Magic-Ice Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Salut all Voila je vien de faire un dump de mon jeu wii zelda, et je l'ai mis en ISO. Mais aprés, IMPOSSIBLE de le graver...avec IMGburn j'ai un message d'erreur quand je choisi l'image: INVALID OR UNSSUPPORTED IMAGE FILE FORMAT ! Je ne sais pas trop quoi faire, car même avec DeepBurner sa ne marche pas ! au bou de 1% echec de la gravure ! Une idée ? Merci ^_^ EDIT:je vien de tester avec CLONEDVD mais "erreur inatendu" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est bien un iso que tu as? Quelle est sa taille exact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 j'ai deux ISO: ZELDA > 4 589 824 Et je vien de faire l'iso de Cerebral Academy et l'iso fais la même taille Je ne sais vraiment pas quoi faire EDIT: voici une capture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Essaie avec Nero moi ca passe très bien ^^. (A noter qu'avec DVDDecrypter j'avais la même erreur que toi lors de certaines gravures d'ISO, seul Nero ne ma j'amais posé ce problème). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Et Cerebral Academy tu la testé ? Sinon essaye de refaire le dump... il a peut être était corrompu a sa création. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci pour vos reponse.Oui j'ai aussi fais sa avec Cerebral..mais rien, toujours des erreur.Alors j'ai effacer mes ISO, et je suis en train de refaire tout le tralala..alors le HDD grate a mort la lol. Je vous tien au jus, et je teste avec le dernier NERO ! Mais avant tout sa...dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 faut le graver avec imgburn... mais attention prend une version rescente moi j'utilise la version 2.3.2.0 voila ou trouver le programme The Official ImgBurn Website Essaie avec Nero moi ca passe très bien ^^. (A noter qu'avec DVDDecrypter j'avais la même erreur que toi lors de certaines gravures d'ISO, seul Nero ne ma j'amais posé ce problème). Il n'y a plus de mise a jour avec DVDDecrypter c'est ImgBurn qui a pris la releve a point de vu gravure... et moi c'était nero qui me posait des problème l'or de la gravure de mon image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 moi c'est avec néro 6 et y'a aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 bonjour, comme Hardlock75, je te conseille une version récente d' Imgburn. Ce soft est parfait pour la gravure d'iso en général, où pour la sauvegarde de jeux en iso (mode read ou mode write). Je te conseille aussi une gravure en 4X pour les iso Wii. Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobinsset Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 salut, je grave avec clone cd, en 2.4 x- 4x sur des verbatim ou philips. pas un pete, tous passe du premier coup. Combien de temps vous metter pour faire un dump. moi perso, je mets 2h30 pour le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant