DANTE2405 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 le lot nes c'est avec la consoel ... mais un pote viens de l'acheter^^ j'edit demain The catz probotector est en option avec un lot désolé mais une desistation est toujours possible je te ferais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 MAJ plus de lot nes (vendue) jeux optioné a nouveau dispo nouveau prix pour le lot complet 100 euros ou une psp (c'est pas chère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 ok, ben je te prends ça alors: dragon ball z adventure island tortues ninja combien fpin en envellope à bulle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Un mec de ngf a prix tortues ninja dans un lot (ta pas de chance toi, désolé) sinon juste dragon ball z et advanture island ça ferait 8 euros fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 ok ben ça roule, garde les moi ceux là et envois moi ton adresse par mp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant