cyril573 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonjour, je vends un disque dur multimédia qui lis pas mal de support comme les divx mp4 mp3 et format photo. Je souhaiterais le vendre 120 € frais de port compris et celui est neuf il m'a servi une semaine seulement. Merci de me répondre ici si vous êtes interessé ou de m'envoyer un message privé. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ca peux être intéressant mais quelle modèle et quel marque ? zat's ze quetionneu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ca peux être intéressant mais quelle modèle et quel marque ? zat's ze quetionneu . +1, quelques informations supplémentaires seraient les bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 désolé de répondre aussi tard mais c'est un disque dur maxtor de 160 go que j'ai mis dans un boitier multimédia la marque du boitier est Xerom et celle du disque dur est donc Maxtor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 jveu pas pourrir l'annonce mais ca fait cher, un dd maxtor 160 ca coute 40~50€ et le boitier multimedia est a 50€ tout ca en neuf bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 euh nan sa m'étonnerait parce que j'ai regardé les prix avant de l'acheter le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant