Aller au contenu

cle wifi orange sur wii


eklectik

Messages recommandés

:hot:voila jai pas encore achété de clé wifi nintendo pensant que la mienne fournit par orange fonctionnerait.

j'entre la clé wep on me demande aussi dentrer un code ssid .

 

1ère question : où trouver le numéro à entrer pour la clé ssid.

2émé question : une clé wifi orange fonctionne t 'elle sur une wii? où ont ils bloqué le systeme pour n'être compatible qu'avec la clé wifi nintendo?

 

merci pour vos réponses !!!:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut eklectik!

Alors oui la Wii intègre le WIFI d'origine, il n'y a rien à rajouter. Dans les paramètres de la console, choisi simplemnt de te connecter à internet, la la ocnsole va scanner autour d'elle et rpèrera ta LiveBox, (peut-être devras tu la mettre en mode assossiation), ensuite une fois la livebox trouvé, (C'est le SSID), fait suivant il te diront si oui ou non ta connexion est sécurisée, si oui, entre la clé WEP qui est située si je ne me trompe pas, juste à côté de la prise d'alimentation du modem.

Si tu as d'autre soucis n'hésite pas.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de tes précisions jai effectivement eu c fentre .

la wii trouve la livebox je la selectionne puis me demande dentrer la cle wep ce que je fais mais , ca me fait impossible d'établir la connexion .....:cry:

en fait je pense à un truc la clé wifi si je veut metre ma livebox en sans fil fallait la brancher sur la livebox et non sur le pc !!! lol jessai et je vous tien au courant !!!! :hot::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...