MrBeen Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 finalement un bon briquage est la meilleur solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 un coup de pandora passe la en 3.71 M33 formate le flash1 relance le pandora et réinstalle le 3.71 officiel et voila peut être que sa marchera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 un coup de pandora passe la en 3.71 M33 formate le flash1 relance le pandora et réinstalle le 3.71 officiel et voila peut être que sa marchera... Je suis entrain d'essayer. EDIT: Ca fais toujours pareil... Toujours aucune icones. Ca fait comme tout a l'heure, je n'ai que l'heure et l'icone de la batterie qui apparait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 sa roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Quelqu'un a t'il une autre solution a mon problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ba sa marche ou pas ? on dirai pas ... Edit: javai pas vu ton edit ^^ Edit2: qaund tu etait en 3.71 M33 ta formaté direct le flash1 ? ta pas essayé d'aller dedans et tout jarté du flash1 apres tu formate et la console reboot et re pandora ... 3.71 officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 la deuxieme version de pandora intallais le firmware 3.60 je crois ca vaut peut etre le coup d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Eten essayant de mettre un theme officiel ? Toujours pas d'icone ? Sinon ça m'étonnerait qu'ils aillent chercher dans "Parametres systemes" pour voir si la version est en 3.71 M33 , surtout si c'est une vendeuse lambda ... De plus ton probleme est hardware donc ça n'a rien à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 pourquoi pas metre un autre firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 essay la Repartitionnez votre NAND !!! de puis se lien merçi a psp.gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant