Rossi Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 J'ai parler avec une hotesse a l'accueil et lui as dit que j'avais 6 Pixels mort... Donc, si j'arrive demain avec la PSP sans icones sur le XMB, ca va etre chaud.... Surtout si il veut l'allumer pour voir s'il y a bien des pixels de mort... Existe t'il une autre methode pour formater le Flash1 que celle en passant par le recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ba non, je suis con.... Imposible de remettre les parametre par défault vu que dans le XMB je n'ai pas d'icone qui apparait. formate le flash1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 J'ai parler avec une hotesse a l'accueil et lui as dit que j'avais 6 Pixels mort... Donc, si j'arrive demain avec la PSP sans icones sur le XMB, ca va etre chaud.... tu fais constater à la charmante hotesse que ta psp a un gros souci crois tu qu'elle connait D_A et ses bidouillages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 formate le flash1 En 3.71M33, il suffiser de formater le Flash1, mais là, en 3.71 Officiel, impossible d'acceder au recovery pour formater le Flash1!!! Donc impossible de le formater par le recovery... Y a t'il une autre solution pour formater le flash1? Y a t'il une methode pour retourner en firmware officiel sur PSP slim et ne pas rencontrer ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 lorsque tu mets la pandorra tu as le choix d'installer le 3.71 officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 lorsque tu mets la pandorra tu as le choix d'installer le 3.71 officiel Oui, mais une fois l'installation terminée, je reviens sur le XMB et là, il y a plus aucunes icones. Et comme je ne peux pas acceder au recovery (3.71 Officiel) Impossible de formater le Flash1 de cette facon... Y a t'il d'autre solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 bizarre ton histoire hier j'ai eu le MEME pb que toi puis finalement en formattant le flash1 j'ai eu mes icones manquants puisque ma psp se bloquait après les "vagues" puis un freeze après 10sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Pourquoi tu réinstalles pas le 3.71 M33 , puis tu formates ton flash1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 bizarre ton histoire hier j'ai eu le MEME pb que toi puis finalement en formattant le flash1 j'ai eu mes icones manquants puisque ma psp se bloquait après les "vagues" puis un freeze après 10sec Toi, ta pu formatter ton Flash1 car tu est en custom firmware (3.71M33) et tu as acces au recovery. Moi, je suis repasser en 3.71 Officiel, donc je ne peux pas formater le Flash1 en passant par le recovery.... Tu comprend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Pourquoi tu réinstalles pas le 3.71 M33 , puis tu formates ton flash1 ? Car je veux la ramener a Carrefour avec un Firmware officiel pour etre sur qu'il ne me fasse pas chier en me disant qu'elle n'est plus en firmware officiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant