Rossi Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonjours a tous, Je dois ramener ma PSP slim and lite a Carrefour demain pour echange du a 6 pixels blanc. Elle était en 3.71M33. Je souhaiterai avant de la ramener a Carrefour la remettre en firmware officiel. Ce que j'ai fais avec le tout dernier "Kit Despertar del Cementerio" qui permet d'installer le 3.71 Officiel. Le problème, une fois l'operation terminée, je n'ai pas les icones dans le XMB. En 3.71M33, il suffiser de formater le Flash1, mais là, en 3.71 Officiel, impossible d'acceder au recovery pour formater le Flash1!!! Comment puis-je faire en étant en 3.71 Officiel pour formater le flash1 pour faire réapparaitre les icones du XMB? Merci de m'aider au plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ah, toi aussi tu as été toucher par la maladie des pixels morts des psp slim..... Mais que veux tu dire par le vsh, XMB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Remet la en 3.71 M33 2 avec patch flash0/1 tant qu'à faire, il n'y verront que du feu; de toute façon je doute qu'ils aient la moindre idée d'aller faire un tour dans le menu systeme pour vérifier la version du firmware. Et puis de toute façon, peu importe le firmware, tes pixels défecteux constituent un défaut de fabrication manifeste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 tas essayé de restaurer les parametres par defaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ah, toi aussi tu as été toucher par la maladie des pixels morts des psp slim..... Mais que veux tu dire par le vsh, XMB ? Ouais le XMB. Je me suis trompé... Le menu de la PSP quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 tas essayé de restaurer les parametres par defaut ? Non, je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Non, je vais essayer. Ba non, je suis con.... Imposible de remettre les parametre par défault vu que dans le XMB je n'ai pas d'icone qui apparait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Remet la en 3.71 M33 2 avec patch flash0/1 tant qu'à faire, il n'y verront que du feu; de toute façon je doute qu'ils aient la moindre idée d'aller faire un tour dans le menu systeme pour vérifier la version du firmware. Et puis de toute façon, peu importe le firmware, tes pixels défecteux constituent un défaut de fabrication manifeste. Qu'est-ce que tu veux dire par là? C'est quoi cette methode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Remarque ca fait une raison encore plus valable pour dire que ta PSP est foireuse. A moins que tu leur aient téléphoner pour leur dire que ta PSP a des pixels morts , ils ont aucune idée de la panne..Donc ca pourrait aussi passer de cette facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ah ouais pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant