Aller au contenu

URGENT!! PSP slim remis en 3.71 officiel, plus icones sur le VSH.

Rossi

Messages recommandés

Bonjours a tous,

Je dois ramener ma PSP slim and lite a Carrefour demain pour echange du a 6 pixels blanc.

Elle était en 3.71M33.

Je souhaiterai avant de la ramener a Carrefour la remettre en firmware officiel.

Ce que j'ai fais avec le tout dernier "Kit Despertar del Cementerio" qui permet d'installer le 3.71 Officiel.

Le problème, une fois l'operation terminée, je n'ai pas les icones dans le XMB.

En 3.71M33, il suffiser de formater le Flash1, mais là, en 3.71 Officiel, impossible d'acceder au recovery pour formater le Flash1!!!

Comment puis-je faire en étant en 3.71 Officiel pour formater le flash1 pour faire réapparaitre les icones du XMB?

Merci de m'aider au plus vite.

Remet la en 3.71 M33 2 avec patch flash0/1 tant qu'à faire, il n'y verront que du feu; de toute façon je doute qu'ils aient la moindre idée d'aller faire un tour dans le menu systeme pour vérifier la version du firmware. Et puis de toute façon, peu importe le firmware, tes pixels défecteux constituent un défaut de fabrication manifeste.

Remet la en 3.71 M33 2 avec patch flash0/1 tant qu'à faire, il n'y verront que du feu; de toute façon je doute qu'ils aient la moindre idée d'aller faire un tour dans le menu systeme pour vérifier la version du firmware. Et puis de toute façon, peu importe le firmware, tes pixels défecteux constituent un défaut de fabrication manifeste.

Qu'est-ce que tu veux dire par là?

C'est quoi cette methode?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M