keke62 Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 si je me trompe pas c'est un cable croisé,de gauche a droit j'ai d'un coté j'ai blanc avec du orange,orange,blanc avec du bleu,bleu et de l'otre blanc avec du bleu,bleu,blanc avec du orange,orange. donc ensuite je branche le cable sur le pc et la xbox je demarre la xbox les lumiere s'allume j'arrive sur mon dash qui et blackstormx mais je vois pas d'adresse ipje demarre xbmc je me mais sur paramatre et la il ya IP: mais rien a coté sur xbmc je vais dans reseau attribution c automatique(DHCP) aidez moi s'il vous plait les gars chui perdu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke62 Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 a j'oublier sur ma carte reseau la ou je branche ma xbox ou c'est en atribution ip automatique et je ne peut pas faire de pont entre ma carte pci et la carte reseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 deja si ta pas d'ip atribué c'est que ton pc ne communique pas avec la xbox s'en meme parler d'internet tu es sur de ton cable qu'il fonctionne bien? essaye d'atribuer des ip fixe pour voir sur le pc ip: 192.168.1.1 masque sous reseau:255.255.255.0 passerel par default: 192.168.1.2 sur la xbox ip: 192.168.1.2 masque sous reseau:255.255.255.0 gateway: 192.168.1.1 et avant de faire ca quand tu alume ta xbox avec les ip auto ta un icone reseau qui apparaita coté de l'heure sur ton pc ou dans le favori reseau il te dis une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke62 Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 oui quand je mais en ip automatique windows ouvrai une fenetre avec connectivité presque inexistante et tout.Maintenant avec les configuration il ne me le marque plus il se connecte vite et dans connexions reseau il y a-connextion au reseau local connecté,partagé Contrôleur Fast Ethernet inté... Sur xbmc maintenant lorsque je me mais sur parametre j'ai IP:192.168.1.2 Donc je pense que c'est bonmais comment verifier car je vais sur meteo,rafraichier mais rien s'affiche! ET j'ai un probleme lorsque je branche le cable la xbox se connecte mais je peut plus aller sur inter serveur introuvable alors qu'il est connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 faudra peut être demander dans la section informatique tu as le logiciel qwix par exemple pour te connecter a ta xbox il est simple c'est pour vérifier que ta xbox communique bien avec le pc après on passera a la connection internet je pense que cela viens juste du fais qu'on a pas encore créer de pont entre les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke62 Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 qwix c'est un logiciel pour le pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke62 Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 quand je demarre le logiciel un message apparait "you must add a connection before FTP function can be performed"et le logiciel s'ouvre comment verifier la connection? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke62 Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 c'est bon quand je branche la console avant le message aparait plus comment testé la connection? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 en cliquant sur "browse" tu devrai voir l'arborescence de la xbox avec toute les partitions ou edit puis test connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke62 Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 alors c'est bon quand je demarre le logiciel j'ai fait "add"retrer l'adresse IP de la xbox et "browse"et j'ai bien mais partition de xbox C,D.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant