Aller au contenu

xbconnect


keke62

Messages recommandés

si je me trompe pas c'est un cable croisé,de gauche a droit j'ai d'un coté j'ai blanc avec du orange,orange,blanc avec du bleu,bleu et de l'otre blanc avec du bleu,bleu,blanc avec du orange,orange.

donc ensuite je branche le cable sur le pc et la xbox je demarre la xbox les lumiere s'allume

j'arrive sur mon dash qui et blackstormx mais je vois pas d'adresse ipje demarre xbmc je me mais sur paramatre et la il ya IP: mais rien a coté sur xbmc je vais dans reseau attribution c automatique(DHCP) aidez moi s'il vous plait les gars chui perdu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja si ta pas d'ip atribué c'est que ton pc ne communique pas avec la xbox s'en meme parler d'internet

 

tu es sur de ton cable qu'il fonctionne bien?

essaye d'atribuer des ip fixe pour voir

sur le pc

ip: 192.168.1.1

masque sous reseau:255.255.255.0

passerel par default: 192.168.1.2

 

sur la xbox

ip: 192.168.1.2

masque sous reseau:255.255.255.0

gateway: 192.168.1.1

 

et avant de faire ca quand tu alume ta xbox avec les ip auto ta un icone reseau qui apparaita coté de l'heure sur ton pc ou dans le favori reseau il te dis une erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui quand je mais en ip automatique windows ouvrai une fenetre avec connectivité presque inexistante et tout.Maintenant avec les configuration il ne me le marque plus il se connecte vite et dans connexions reseau il y a-connextion au reseau local

connecté,partagé

Contrôleur Fast Ethernet inté...

Sur xbmc maintenant lorsque je me mais sur parametre j'ai IP:192.168.1.2

Donc je pense que c'est bonmais comment verifier car je vais sur meteo,rafraichier mais rien s'affiche!

 

ET j'ai un probleme lorsque je branche le cable la xbox se connecte mais je peut plus aller sur inter serveur introuvable alors qu'il est connecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra peut être demander dans la section informatique

 

tu as le logiciel qwix par exemple pour te connecter a ta xbox il est simple c'est pour vérifier que ta xbox communique bien avec le pc

 

après on passera a la connection internet je pense que cela viens juste du fais qu'on a pas encore créer de pont entre les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...