keke62 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 salut a tous!j'ai mon pc dans ma chambre avec internet grace a une carte wifi je voudrait savoir si il et possible de jouer sur xdconnect grace au pc dans ma chambre?et quelle prosédure faire?merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ou est ta xbox ? dans ta chambre avec le pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke62 Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 oui elle est dans ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke62 Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 en faite c'est comme sa: en bas modem alicebox vers un pc en usb et un pc portable en wifi en haut mon pc en hifi ma xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Hum oui, je pense que c'est possible, en branchant avec le RJ45 du portable à la Xboite, je ne vois pas trop ou et le problème. Par contre, peur-être un peu plus de ralantissement, le wifi défoi ..... Je pense que tu eux tester cela ne te coutera rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 pourquoi le portable si j'ai bien compris il y a un autre pc fixe dans ca chambre (mais ca ne change rien a ce que tu as dis l'eponge ) il te faut quand meme un bon signal wifi sur ton pc tu recois bien ? c'est quoi une cle wifi ou une carte pci ? hors sujet: ton pc d'en bas vire l'usb passe en rj45 et t'aurai pu prendre autre chose qu'une blonde comme FAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke62 Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 dans ma chambre c'est une carte pci je voudrait brancher ma xbox qui est dans ma chambre sur mon pc qui et en wifi lui aussi dans ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 ton pc a donc 2 carte erseau une carte pci wifi pour l'internet et un port rj45 ou tu branche ta xbox ? il y a pas de raison ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke62 Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 je branche ma xbox sur le port rj45 deriere la xbox la lumier vert s'allume sur mon pc c une rouge mais aprés je c pas se qu'il faut faire pour avoir la meteo et tout sur xbmc peut etre des configuration a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 ton cable est bien un cable croisé deja ? tu est bien en ip auto sur ta carte reseau du pc et sur ta xbox ? tu as une ip qui s'affiche sur ton dash? il te faudra peut etre creer un pont reseau entre la carte wifi et la carte reseau rj45 pour que la xbox sache ou trouver la connection internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant