iochy Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 voila j'ai peut etre un troc interessant a faire ma carte mere msi k8nm et une autre msi la k8t neo-fis2r apparamant mon pross 3400+ ne devrait pas posé probleme et le faite qu'il y est 4 serial ata dessus m'interesse j'aime pas trop le chipset via mais bon maintenant vu l'age du pc je pense pas que je le resentirai non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Franchement ... au prix ou ils la vendent ... c'est quasi plus interessant de troquer ça contre de l'AM2 ça te reviendra quasi aussi cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 bein la ca me coupte rien je file ma carte mere contre cel la apres passer a l'am2 faut changer carte mere et pross et ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ASUS M2N-MX >> 55€ AMD A64X2 3800+ >> 50€ Corsair PC5300 DDR2 1GB >> 30€ Voila pourquoi je disais ça Apres oui si on te propose un echange comme ça ... Oui niveau perf a part si tu overclockait y aura pas de grande difference en terme de performance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 non j'ai jamais overvlockait cel que j'ai aurai etait mieux si jamais voulu ? et meme tu crois que j'y gagnerai beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 nVidia a toujours eu des perfs en o/c plus importantes que VIA ... mais bon c'est vrai que sur un 3400+ s754 Elle etait belle mon upgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Elle etait belle mon upgrade j'avoue mais pour le moment j'ai des frais a faire et c'est pas pour un pc (je compte changer la moto et ca prend pas mal de budget ) pour ce que je fais sur le pc ca me suffit mais des que je compte changer je n'oublirai pas de passer te voir avant j'ai deja vu pas mal de tes config et ca me plait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant