Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Bonjours je voudrait creer un DVD a partir d'un .avi. Je voudrait creer aussi un menu de demarage comme dans les vrai DVD cela lisible sur platine DVD. Merci de me repondre rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 alor la deso mai jpe po taider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 facile jaV un tuto dessus mais lé perdu...bon je le fais de tete avec je sais plus kelle progrmme, un programme de conversion en tt cas tu le convertis en format mpeg2 environ 6h pr le faire ensuite avec TmpgEnc DVD Author tu fais tout facilement ...Environ 30 min et ca fait logiciel de gravure ocij'ai fait que 2 VD a partir de .avi un des 2 a foiré.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 utilise avi to dvd de cucusoft c le plus simple de tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubufr Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 bonjour, il y a plus simple sinon. Moi, j'utilise nero et il n'y a pas besoin de connaissance particuliaire, il te faut selectionner "creer votre propre dvd-video" et ya plus qu'a suivre les instructions. et voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant