stargatesg1 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 bonjiour j ai un z310i et je voudrais savoir comment transfere ma liste de contact de mon ancien tel ou alors si je pouvez trouver un logiciel permetant de les tranfere via le pc (pc suite n a pas cette fonction) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Les numeros de telephones tu veux transferer ? Bah c'est via la SIM que tu vas pouvoir le faire ... faut trouver le moyen de copier tout tes contacts dans la SIM, la rinjecter dans le new tel et de faire le chemin inverse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 oui sa je sais c est en effet mon probleme !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Sur ton ancien tel, trouves l'option qui permet la copie des contacts sur la SIM ... swappe la SIM et trouves l'option inverse sur le nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 c est a dire ? je copie la liste sur l ancienne et je fait quoi apres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ancien Tel + Ancienne SIM >> copy contact vers la SIM Ancienne SIM + New Tel >> copy contact to telephone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ok mais ai un samsung y apas cette option !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant