OuRs256 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Donc voila, j'ai une Wii en 3.0E (c'est une des premieres Wii sorties donc devrais pas y avoir de probleme de Chipset) et je voudrais poser une Wiikey (qui est probablement un clone vu le prix ou je l'ai payé ^^'). Est-ce que c'est possible ou est-ce que je vais avoir des complications ? Voila, merci de vos réponses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 jusqu'à maintenant aucune mise à jour pose des problèmes avec les puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ok, je voulais juste une confirmation pasque j'ai cru voir sur un forum que le clone posait des problemes s'il etait pas installé sur une 2.2E max. Enfin bon, je vais attendre d'autres avis quand même. Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 j'ai une wiifree et 3.1 pas de problème après la plupart des puces marchent sur les version 3 je vois pas pourquoi les clones marcheraient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Je me suis dit la même chose mais on sait jamais ^^. Edit : Personne d'autre n'a d'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rital94 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 moi perso je galère , la console est en 3.1E, j'ai posé un wiikey clone et je n'arrive pas à flasher la puce, setup disc 1.2b, reconnait le jeux en GC et des que je lance erreur disc, visiblement je ne suis pas le seul qui galère,alors si quelqu'un a reusst.......... Merci d'avancei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Mouarf, y'a de grandes chances pour que ca me fasse la même chose en 3.0E... Reponse surement la semaine prochaine quand je recevrai ma puce :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 c'est normal si ta un clone le setup disc de la wiikey n'est pas censé fonctionner dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk77 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 si puisue hardawar c''est la meme mai j'ai entendu dire que sous 3.0e il y avait des pb avec le disc setup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 hardawar c'est qui lui ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant