Invité bitonio6 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 On ne peut pas lancer un produit plein de promesses, le conçevoir, en choisir les composants, partir en production si on ne sait pas dès le départ ce qu'il est censé pour voir faire ce produit non?! C'est un peu comme-ci on vendait une voiture en disant "elle devrait arriver à faire 500CV et virer à plat"... Mais sans l'avoir testé entierrement sur une "pré-version" ou alors c'est une monumentale arnaque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 On ne peut pas lancer un produit plein de promesses, le conçevoir, en choisir les composants, partir en production si on ne sait pas dès le départ ce qu'il est censé pour voir faire ce produit non?! C'est un peu comme-ci on vendait une voiture en disant "elle devrait arriver à faire 500CV et virer à plat"... Mais sans l'avoir testé entierrement sur une "pré-version" ou alors c'est une monumentale arnaque! Et pourquoi pas ? Le marché du "underground console" est très lucratif ces temps-ci. Ceci pourrait très bien attirer certaines personnes mal intentionnées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Peut-être après tout... et c'est peut-être aussi pourquoi on promet une mise à jour... C'est tout de la spéculation, mais une chose m'étonne quand même beaucoup, surtout au niveau des anciennes consoles (toutes celles d'avant la sortie du memor32) ils avaient un énorme park de jeu existant, le HDLoader, ils connaissaient, les puces et ce qu'elles arrivaient à faire, était connu Le problème du vert également... donc, si sur les images, on a vu toutes les options qui étaient prévues pourquoi n'ont-ils pas pû tester tout ce qu'il y avait à tester jusqu'ici??? Quelque chose, ne colle pas, et comme on a pas directement une connexion à l'interieur de l'équipe qui à créé ce produit On pourra en parler longtemps! Une chose est sure, sony n'est pas encore prêt à laisser tomber sa PS2 et compte bien en vendre encore et se faire encore du fric dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROBSON Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 moi j'ai une preoccupation,je joue dejà PES sur ma PS2 à l'aide d'une clé USB une carte memoire installé par une autre personne. Le problème est que j'arrive pas à jouer à d'autres jeux installés sur une clé USB( j'ai formaté la clé en FAT32 et bien installé les jeux avec USBUtil ve 1.06) et j'arrive à voir les jeux sur la clé mais quand je lance ça passe pas. Aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant