Aller au contenu

Carte MEMOR32 : ca va faire du bruit!!! La fin des puces?


robocop

Messages recommandés

Moi je dis tous simplement que c'est du tous bon(si elle fait tous comme une bonne puce)la petite carte mémoire en poche et hop tu l'as mets dans la pstwo de ton pote ou la grosse ps2 de tata:D,et hop elle te fait tourner tes sauvegardes de jeux et import.Non très sérieusement elle va faire fureur(dommage qu'elle sorte tard,mais bon comme dirait l'autre,mieux vaut tard que jamais:bedo:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Dante vieux motard que jamais (ok je sors)

 

Pour bitionio6 tu as soulevé une bonne question la taille mémoire. Tout d'abord 32MB ca fait sauf erreur 32Mo alors à quoi ca sert ...mais ca peut être un espace de stockage pour le programme lui-même.

 

Sinon pour les jeux NEKOSAMA tu aurais RE4 à me prêter pour le test? Tu me MP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hein: certain jeux corrompt les save sur les carte CM 32Mo. vous me faites flipper là... moi qui voulait acheter une Max Memory 32Mo.

:cry: je sais plus quoi faire.

ça existe de 32Mo en officiel? il me semble en avoir vu!!!???? Si oui: elles ont le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Snake ca c'est du constructif..mais la on voit que ca demande des disques patchés...on verra bien

 

Ce n'est pas moi qui a trouvé la vidéo. C'est Hackchip. ;)

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/carte-memor32-ca-va-faire-du-bruit-la-fin-des-puces-2-93872.html

 

Ce que j'ai entendu dire, c'est que Magic Gate est une sorte de norme. Certains jeux veulent cette norme pour pouvoir sauvegarder. Et seule les carte officielles sont magic gate. Je sais plus ou j'avais lu ça.

 

Donc il est effectivement possible, que certains jeux refusent de sauvegarder sur ma MEMOR32. Mais bon, en cas de bleme, il y a toujours la solution d'echanger la carte memoire apres le boot.

 

Sinon, les carte memoire de 32 Mo qui ressemblent aux Sony, ne sont pas des carte officielles. Seullement des copies. Les officielles n'ont que 8 Mo.

 

Sinon, j'ai effectivement endendu parlé il y a un moment, qu'il y avait un jeu PS2, ou la sauvegarde pouvait etre corompus à tout moment.

 

J'ai trouvé: SoulCalibur III : Namco reconnaît un bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Les memory card sony n'ont jamais jamais jamais existé autrement qu'en 8Mo...

 

Il y a eu effectivement des 16Mo et même de rare 32Mo marquées sony, mais ce sont clairement des fausses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...