Aller au contenu

Carte MEMOR32 : ca va faire du bruit!!! La fin des puces?


robocop

Messages recommandés

j arrive a faire fonctionner la memor32 et les back up patché

y a un pote qui ma preté son adaptateur reseau et j avais en stock un dd (maxtor 80 go ide)

j ai donc essayer de m'en servir mais je n arrive pas ça plante (sur l'ecran bleu du free hdloader il faut appyer sur les bouton ?)

 

je pense que le materiel est bien branché ( j ai juste emboité le dd et l'adaptateur reseau et vissé les boulon)

j ai mis les elf sur ma memor32

 

je vois pas trop comment m'en sortir lol

existe il un test pour savoir si le dd foncionne parfaitement ? j ai juste la memor32 (pas de puce )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le fonctionnement du HDD avec l'adaptateur, la memor32 comme système de lancement en mode DEV3 de free hdloader 3.6.2 sur ma PS2 V10 et j'irai encore plus loin j'ai essayé le fameux metal gear subsistence US patché pour la memor32 (v1.1) ça a fonctionné du HDD !!

 

Par contre Bradwong es-tu certain que ton disque dur et l'utilisation de l'adaptateur réseau soient en conformité ?

Avais tu déjà utilisé ce mode de fonctionnement ? si oui comment ? (faille ps1 ? puce ?, swap ?) etc.

 

Car de ce que je lis si ça marchait avant pour free hdloader ça serait étonnant que ça ne fonctionne plus avec la memor32...

j'ai pas tout compris de la fin de ta partie en rouge?!

 

Je ne vois pas en quoi la memor32 agit sur le DD, dès le moment où HDLoader est lancé, c'est lui qui contrôle l'affaire, non?! :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des topics sur l'utilisation d'un hdd grace à l'adaptateur ainsi que les méthodes pour le lancer mais c'est clair que ce n'est pas le bon topic ici pour en parler ;) , enfin pour te dépanner, il y a un moment où une manette apparait sur fond bleu avec plusieurs options, à cet instant précis ça met quelques secondes avant de passer à l'écran suivant car tu peux booter le disque dur selon différents modes selon le bouton sur lequel tu appuies !! (version free hdloader 3.6.x) en revanche si ça met plus d'une dizaine de secondes avant de se lancer... il y a possibilité de bug.

 

A ce niveau là je te conseille très vivement d'essayer un autre disque dur... si il y a une incompatibilité entre certains disques spécifiques et l'adaptateur je suis certain qu'il y a des forums où on peut vérifier cette info (google + "maxtor 80 go hdloader" ça donnera probablement quelque chose si ça existe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout compris de la fin de ta partie en rouge?!

 

Je ne vois pas en quoi la memor32 agit sur le DD, dès le moment où HDLoader est lancé, c'est lui qui contrôle l'affaire, non?!

j'ai utilisé une image "patchée" dvd vidéo et pas un iso normal sur le disque dur, c'était pour montrer deux choses, la première c'est que visiblement (reste à voir si c'est toujours le cas) on peut stocker ses iso déja patchés pour memor32 sans avoir à en garder un qui ne le soit pas pour le dd...

la question ne se pose pas vu qu'on a tous les originaux de nos jeux bien entendu ! (c'était donc juste une info)

deuxièmement ça semble prouver aussi que ce n'est que la "structure" du dvd qui est modifiée par le patch (dvd video au lieu de dvd de données) mais pas son contenu (les données restent les mêmes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de refaire le dd (formatage ) je vais testé avec

le lancement d'un elf (hdloader ou free hd)

le lancement du hd loader en version cd ou dvd avec ulaunched

 

pour voir ce qui se passe

 

Est-ce que si tu branches ton HD sur un PC, tu le vois ?

Si comme je le comprends dans la citation, tu as le HDLoader en version CD ou DVD (original, pas copie), ça fonctionne ou non ?

 

En mode DEV1 lancer un .elf avec la carte memor32 ça fonctionne bien (donc HDloader fonctionne), donc ça m'étonnerait que le problème vienne de ta carte memor32. Le problème vient surement de ton HD et/ou de ton adaptateur réseau.

 

j ai donc essayer de m'en servir mais je n arrive pas ça plante (sur l'ecran bleu du free hdloader il faut appyer sur les bouton ?)

 

Pas besoin d'appuyer sur un bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j ai reussi 2 ou 3 fois apres plusieurs tentative ( 15 ou 20 lol) c'est vraiment aleatoire , le dd doit avoir un cout dans le nez

je boot un elf de free hdloader 3.6.2 en avec le boot de la memor32

 

y a pas de souci avec winhiip je vois bien le dd en format ps2 et mes jeux sont bien dedans . et j ai pas de hd loader en cd ou dvd juste en elf

 

c'est la faute au dd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end j'ai teste la memor32 sur 2 ps2 non pucée, les jeux se lancent bien, mais par contre pour le hdd c'est une autre histoire, freehdl se lance correctement mais lorsqu'on lance un jeu, ecran noir alors que sur ma ps2 pucée tout fonctionne nickel.

 

Essaye avec cette version là:

http://www.psx-station.net/free-hd-loader-361-pal-ntsc-version-elf-df338.html

 

J'avais le même problème avec une version plus ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...