Aller au contenu

Carte MEMOR32 : ca va faire du bruit!!! La fin des puces?


robocop

Messages recommandés

Bonjour, je ne suis pas aussi expert que vous , c'est pourquoi j'aurais besoin de vos lumieres.

 

1) Tout d'abord, j'entend que le firm MementoFW_12e ne marche pas, faut il rester pour le moment en MementoFW_11e ?

 

2) Actuellement je suis toujours sous memV01b, si je passe en MementoFW_11e, est ce qu'il faut repatcher les isos ? (je pense pas mais bon je demande)

 

3) A priori ca marche toujours pas avec les iso PS1 ?

 

4) Je vois que certains arrivent a faire demarrer leur iso, via une clef ou un HDD. Que faut il comme accessoire a part la memo32, le HDD ? Je suppose que la MEMO32 ne suffit pas ? (je precise que j'ai une PS2 grosse qui date de 2002, pas de puce, ni swap, une PS2 d'origine)

 

Merci a chaque personne qui prendra le temps de lire et repondre a mes interrogations

 

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne suis pas aussi expert que vous , c'est pourquoi j'aurais besoin de vos lumieres.

 

1) Tout d'abord, j'entend que le firm MementoFW_12e ne marche pas, faut il rester pour le moment en MementoFW_11e ?

 

2) Actuellement je suis toujours sous memV01b, si je passe en MementoFW_11e, est ce qu'il faut repatcher les isos ? (je pense pas mais bon je demande)

 

3) A priori ca marche toujours pas avec les iso PS1 ?

 

4) Je vois que certains arrivent a faire demarrer leur iso, via une clef ou un HDD. Que faut il comme accessoire a part la memo32, le HDD ? Je suppose que la MEMO32 ne suffit pas ? (je precise que j'ai une PS2 grosse qui date de 2002, pas de puce, ni swap, une PS2 d'origine)

 

Merci a chaque personne qui prendra le temps de lire et repondre a mes interrogations

 

Bon courage a tous

Quand je vois tes questions, je pense qu'une liste serait a mettre sur pied

 

Car, effectivement avec toutes ces mises à jour couplées à toutes ces méthodes de dump (récup des iso, patchage, etc..) + gravure, on ne sait plus où on en est!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois tes questions, je pense qu'une liste serait a mettre sur pied

 

Car, effectivement avec toutes ces mises à jour couplées à toutes ces méthodes de dump (récup des iso, patchage, etc..) + gravure, on ne sait plus où on en est!

 

;)

 

Tres bonne idée. Il est effectivement tres délicat de parcourir tout le sujet (actuellement 66 pages) pour se trouver ce qu'on recherche. En tout cas dans mon cas.

Pourquoi ne pas epingler un sujet qui serait la uniquement pour mettre des informations pertinentes sur les différents firm et les methodes d'utilisation.

C'est facile pour moi de dire cela, vu que je suis plutot demandeur . Aux ames charitables et je sais qu'elles sont nombreuses sur ce forum de se lancer.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

tout comme darius_aleena je possede une PS2 d'origine ; et je voudrais lancer les ISO du HDD via la memor32 sans aucun CD.

memor32 que je n'ai pas encore acheter du reste ...

 

est ce vraiment possible car je vois dans le post que personne n'est tres sûr à ce sujet ?

et apres comment proceder avec tous ces firm et autres logiciels disponible ?

 

un newbie perdu

merci de bien eclairer ma lumiere et celle des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il te faut un peu lire ce topic

 

je sais 66 pages c'est beaucoup...

 

J'ai créé un nouveau topic pour ceux qui voudraient faire part de leurs tests

 

Et j'ai besoin de quelqu'un qui peut me faire un tuto en image

 

pour mettre en service sa Memor32

 

1/ Brancher la Memor32 sur la PS2 pour la formater/initialiser

2/ connecter sa memor32 sur le pc via un câble "mini USB -> USB"

 

3/ installer les drivers XXXX

4/ Etc...

 

Juste des photos d'écran PC iront très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

tout comme darius_aleena je possede une PS2 d'origine ; et je voudrais lancer les ISO du HDD via la memor32 sans aucun CD.

memor32 que je n'ai pas encore acheter du reste ...

 

est ce vraiment possible car je vois dans le post que personne n'est tres sûr à ce sujet ?

et apres comment proceder avec tous ces firm et autres logiciels disponible ?

 

un newbie perdu

merci de bien eclairer ma lumiere et celle des autres

 

il faut utiliser le mode dev3 :

 

J'avoue qu'à froid je dirais que ça ne peut pas marcher car il y a probablement une modification "hardware" apportée par les puces, ce qui n'est probablement pas le cas avec une memor32 qui semble fonctionner uniquement en "software" comme un fichier .elf (or je peux me tromper mais à ma connaissance il n'y a pas de fichiers .elf qui fassent passer les dvd en rgv sans le vert) mais pour en avoir le coeur net je vais essayer avant d'aller me coucher.

 

ok c'est testé

 

Bingo (comme le loto) ça ne fonctione pas l'image reste verte sur ma PS non pucée... ceci dit il n'est pas mentionné qu'elle fasse passer les films sans le vert du RGB.

 

conclusion la MEMOR32 ne permet pas la lecture en rgb des dvd video

par ailleurs je rappelle le résultat suivant le mode DEV3 (lancer un fichier .elf d'une clé USB) a fonctionné sur mes deux PS2 ! (pucée et non pucée)

 

Le fonctionnement est le suivant le suivant :

 

1) il faut créer sur une clé USB un répertoire que l'on nommera BOOT et qui contiendra les 4 fichiers .ELF que vous souhaitez lancer.

2) il faut coller dans le répertoire BOOT les fameux fichiers .ELF et les renommer ainsi BOOT.ELF pour le premier, BOOT2.ELF pour le second, BOOT3.ELF pour le troisième, BOOT4.ELF pour le dernier.

3) pour lancer l'un des fichiers de la clé USB il suffit de maintenir au démarrage de la console la croix de direction vers le bas + un des boutons suivants :

R1 pour lancer BOOT.ELF

R2 pour lancer BOOT2.ELF

L1 pour lancer BOOT3.ELF

L2 pour lancer BOOT4.ELF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps on voit qu'il n'y a plus personne quand on veut faire les choses sérieusement!

 

c'est important d'avoir un petit peu d'organisation, sinon ben on a des questions à répétitions et des nouveaux topics pour demander de l'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...