JeTrouvePasDidentifiant Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 simplement cela dépend du graveur, de sa manière de gérer la chose! Vas-y professeur, développes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouaren Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Ok BIG NEWS ! Le hack et la carte memor32 fonctionnent avec la dernière des derniers ps2 (SCPH-77004). Le fait est que vous devez absolument obtenir des iso "originaux" car des mdf ou des nrg convertis en iso ne fonctionnent pas ! bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvan91 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Voici 2 semaines que je possède la carte et toujours impossible de la faire reconnaitre sous win xp pro sp2.J'ai bien installé les drivers et lorsque je branche la carte sur le port usb, j'entends bien le petit son qui signifie que le pc prend en compte le branchement mais tout semble se faire de manière transparente et je ne vois rien au niveau du poste de travail et impossible d'installer le firmware.Merci de m'aider avant que je la revende.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Pour info, pour tous ceux qui ont des problèmes à faire reconnaitre la carte par le PC, il faut d'abord la formatter sur la PS2.... Essai si tu l'as pas fait, ça coute rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Nouvelle version sur le site memento !! firmware 1.2e Les nouveautés: Main Features added to this release: - Fixed stupid last-minute bug which caused failed boot on some games. All games that were reported as not-working are now booting correctly. - Added DVD-DL suport for some games (like Champions of Norahh, Midnight Club 3 Dub Edition Remix). This is still to be considered a beta feature and will be fixed completely in the next firmware release. - Fixed DEV1/Dev3 on some PS2 versions (some models had issues, everything should be fixed now). - Fixed Browser boot on some PS2 models, now disk will boot from browser on all PS2 Models. - Added MEMENTO LOGO during dvd and DEV boot modes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasburn Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut tlm, yvan91 il faut que tu utilises le save game manager du site memor32.com pour avoir acces a ta MC sur ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Un petit truc intéressant provenant du readme de leur nouvelle release: Additional features coming in the next releases: - HDD and USB-HDD support to enable boot of "unpatched" game ISO files from HDD and USB-HDD! - Support for PS2 CD based games. - User interface to control and customize settings and options on the Memento/Ps2. - Support for Australian PS2 models - Support for PS1 based games Sa annonce que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cissoubaka Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Alors voila ca marche enfin sur ma console (modele SCPH-39004) avec le FW 1.2e Cela fonctionne sans desactiver la puce au moins pour le boot en DEV1/DEV3 DEV1 : boot du free hdloader 3.6.2 : aucun soucis lancement des jeux nickel DEV3: pas testé backup : impossible a tester sans desactiver la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouaren Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 GTA san andreas fonctionne GTA vice city fonctionne nba 2k8 ne fonctionne pas Ca serait bien d'avoir un tutoriel sur comment faire marcher un disque usb avec memento Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman13 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Ok BIG NEWS ! Le hack et la carte memor32 fonctionnent avec la dernière des derniers ps2 (SCPH-77004). Le fait est que vous devez absolument obtenir des iso "originaux" car des mdf ou des nrg convertis en iso ne fonctionnent pas ! bon jeu n'importe quoi,j'ai une pstwo 77004 moi aussi j'ai deja convertis des images nrg en iso avec UltraISO et ça marche tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant