freeman13 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 comment faire pour reformater MEMENTO 32 svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman13 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 j'ai reussi grace a Memor32 savegame manager:D , pour ce qui ont du mal avec le driver usb prendre le fichier exe CDM 2.02.04 : http://ftdichip.com/Drivers/CDM/CDM%202.02.04.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Test effectué: Sur quelle machine: PsTWO acheter y a une semaine Sur quel media: DVD+R Verbatim Avec quelle méthode:MEMOR32 V1.1 C'est sympa comme version de console la "acheter y'a une semaine..." Tu soulève ta console et tu regardes ce qui est indiqué après "SCPH-XXXXX" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeTrouvePasDidentifiant Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Pour info, pour tous ceux qui ont des problèmes à faire reconnaitre la carte par le PC, il faut d'abord la formatter sur la PS2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokho999 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Genial ceux qui avaient des difficultés à l'installer vont pouvoir tester et faire savoir si ça a marché ! (j'aurais pas pu trouver un truc pareil lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Je vais recevoir la memor dans quelques jours. Pour ceux que sa intéresse et qu'il ne la laisse pas dans leur tiroir, je vous ferai surement un petit tuto sur l'installation du firmware et le patch des iso... Sa aura au moins le mérite de répondre a certaines questions. (enfin si elle fonctionne bien chez moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Je vais recevoir la memor dans quelques jours. Pour ceux que sa intéresse et qu'il ne la laisse pas dans leur tiroir, je vous ferai surement un petit tuto sur l'installation du firmware et le patch des iso... Sa aura au moins le mérite de répondre a certaines questions. (enfin si elle fonctionne bien chez moi ) Merci pour eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petare Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 desolé , je viens de comprendre , j ai encor un souci , j ai la version 1.1 (le firmwere) quand je fait l'update il me dit que j ai des donné sur la carte et qu il faut faire un sauvegarde , je fais donc la save mais apres je recommence et la il me dit qu il ne trouve plus la carte ?? je remets un ancien firwmere et ca recommence faut effacer mais apres impossible d avoir la carte Salut Bradwong69 J'ai le même souci. Comment l'as-tu résolu ? Merci:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradwong69 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 resolu j avais au depart la version 01B c'est le beta , ma carte marchais nikel et mes back up tournais . j ai telecharger la version1.1 et j ai aussi installer le save manger dispo en version 1.1 j ai effacer les donne de ma carte avec le save manager ( brancher en usb au pc) en cliquant sur erase , puis j ai mis la carte dans ma ps2 , je l ai formater j ai remis ma carte en usb et j ai lancer l update de la version 1;1 et voila ça marche la je teste les emulateurs en se moment je vais vous faire un compte rendu snes station marche nikel avec un elf installé sur mon cle usb avec mes roms dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeTrouvePasDidentifiant Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Comme je l'ai dit plus haut, il faut formatter la carte mémoire sur la PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant