robocop Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Patientez et surtout soyons constructifs et établissons une liste des tests ou bien discutons de l'avenir des puces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 AH ? Bah testons des jeux ps3 pour voir LOL Non jdec', puis pour les puces de toute façon, ça n'as jamais été une soluce tres apprecié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Bah le principal avantage: pas de pose donc moins de risques... Après il faut voir les possibilités, car avec une puce tu as quand même pas mal d'options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Je dois dire que j'ai du mal à voir 'lintéret de cette carte mémoire par rapport au Swap Magic (mis à part éviter de "swapper", ce qui prend à peine 1min pour 1h de jeu). Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Disons que si le produit offre les mêmes fonctionnalités et est en plus robuste et fiable (je pense à la qualité de la mêmoire interne par exemple...) les puces risquent d'intéresser beaucoup moins, si ce n'est les puristes... A voir aussi s'il pourra communiquer avec un support "externe" (2ème CM, stockage amovible sur le port USB,etc...=), ca serait intéréssant d'étendre la capacité de cette façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Dire que certain tenait ferme comme quoi Vast était un fake sur l'autre topic... C'est une vrai révolution pour notre petite ps2 !! Plus besoin de bidouiller, de swaper, de souder... J'espère qu'il y a de gros stock ? (peux pas la prendre dans l'immédiat snif :triste:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Encore un coup de bito Bah on ne sait pas encore si l'apps qui fera marcher cette CM sera VAST^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Je précise que la MEMOR32 = Projet VAST Meme si ils ont changer le nom entre temps, sa reste la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 y'a un truc que personne n'a soulevé, c'est que certains jeux n'aiment pas du tout les MC de 32Mo... C'est à peine si ils supportent les 16Mo... Donc ma question est: pourquoi avoir voulu mettre 32Mo de dessus, sachant que certains jeux bousillent les données à l'écriture de la sauvegarde?! Pour le reste, c'est bien malin de critiquer les puces aujourd'hui, une puce c'est impec, ça fonctionne super bien, et les centaines de milliers à en avoir une dans leur console, ne diront pas le contraire! En revanche, moi je vois bien ce genre de truc pour hacker d'autres consoles La Wii et la PS3 par exemple... Enfin, comme d'ab sur meta, on parle on parle on parle, et une fois que le produit est là, c'est le silence complet... Pour les tests, y'a pas grand chose à tester savoir ce qui peut être démarré dessus, ELF et autres application Le temps de démarrage La solidité du produit, les programmes qui le géreront sous windows.. Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Je crois que Resident Evil 4 corrompt les saves sur ma 64mo. A vérifier peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant