Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Je pensais justement à créer un nouveau topic sur cette memor32 et à faire le point car là, à part parler gravure et mise à jour on ne sait toujours pas trop ce qu'elle est concrètement capable de faire, et surtout sur quel model de PS2 PSTwo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Il faudrait en effet faire un topic édité régulierement reprenant des avis objectifs afin de décider ceux qui ne l'ont pas à l'acheter ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpierrot Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Merci pour la réponse mais j'ai bien respecter les noms de fichers et leur emplacements.Par contre je n'ai essayer qu'avec HDL(plusieurs versions qui proviennent des kits de MAPOMME).Quel est le soft que tu as chargé en Dev 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvan91 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 J'ai également eu des problèmes pour faire reconnaitre la carte par mon win xp. J'ai d'abord installé ces drivers: VCP Drivers (h.t.t.p.://ftdichip.com/Drivers/VCP.htm). Puis j'ai ré-essayé avec ceux-ci : D2XX (h.t.t.p.://ftdichip.com/Drivers/D2XX.htm). Comme moi, tu n'as probablement pas installé les bons drivers. Après ça, l'exe de la team Memento a pu détecter la carte. J'ai testé avec un backup de KHII et ça fonctionne très bien. PS: bitonio6 t'es lassant avec tes posts non constructifs. Je viens de réessayer avec les drivers d2xx mais toujours rien, ma carte n'est pas reconnue.J'ai également tester avec 2 cables usb différents, sans résultats.Me voilà bien avec ma carte dont je ne peux pas me servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradwong69 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 salut, je voulais savoir comment on installe la version 1;1 car moi j ai telechargé sur le site un setup mais je vois pas comment on mets la carte a jour. le truc qui s installe c'est le save manager . sinon ma carte est toujours en version 01B lol oui je pense aussi que l on devrait faire un topic concernent son evolutions et son fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Il faudrait créer un protocole de test de ce genre: Type de PS2/PSTwo = PS2/PSTwo Model de PS2/PSTwo = 30004/39004/50004/70004/75004/77004 Version de PS2/PSTwo = V3/V4/V5-6/V7/V9/V10/V11/V12/V13/V14/V15 Lecture DVD Zone 2 En RGB sans la macrovision = OK/NON Lecture DVD Zone 1 Sur console PAL = OK/NON Lecture PS1 NTSC Sur Console PAL = OK/NON Lecture PS2 NTSC Sur Console PAL = OK/NON Boot direct de ELF = OK/NON Avec ça, on commencerait à savoir si la memor32 est un bon produit ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokho999 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 ça te rappelle pas ce que j'avais écrit il y a quelques posts par hasard ? lol malheureusement peu de gens ont joué le jeu car je crois que ceux qui n'ont pas eu de problèmes ne viennent pas autant sur les forums que ceux qui cherchent de l'aide (ce qui est toutefois logique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 et dans 2/3 mois faudra refaire le test avec les pstwo v2... (les slim slim a 99€) cool l'avenir est encore vaste! en tout cas je garde un oeil dessus histoire d'etre "tuned" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradwong69 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 c est trop advenced comme truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cissoubaka Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Bon je sais pourquoi j'arrive a rien faire marcher, c'est parce que j'arrive pas a desactiver ma puce, et vu que je sais plus quelle puce j'ai dedans, ben c pas jojo pour trouver la methode de desactivation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant