Kyrax Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 C Clair que les ps2 qui ont "perdues la vue" vont trouver là un moyen hyper abordable de ressuciter. Moi j'achète. Robocop---> pour reserver faut envoyer sur quel @mail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 MP ou regardes la première page de Metashop...mais pour les tests....bon je ferais mes tests et ce qui m'intéresse c'est stocker les programmes dans cette carte mémoire. Je précise que la MEMOR32 = Projet VAST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Mais si on peut acheter des cartes réseaux PS2 neuves et "compatibles" en chine mais elles sont chères...et j'aime pas faire du fric sur le dos des gens --> MP --> MP Je veux bien voir de quoi il s'agit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 J'attend de voir ça. je suis trés cuirieux de connaitre TOUTES les fonctionnalitées mais aussi de voir comment les menus on été pensé. intuitif ou usine a gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Oo je crois que je vais me racheter une pstwo... Mais, ce produit marche-til justement sur pstwo ? Parce que si ça exploite la faille psone... Ouch :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Oo je crois que je vais me racheter une pstwo... Mais, ce produit marche-til justement sur pstwo ? Parce que si ça exploite la faille psone... Ouch :/ YouTube - www.maxconsole.net presents memory card mod on PSTwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Oups excuse j'ai pas lu le topic et j'ai direct posté Merci hackchip pou la video Et puis $ony on les ******* !! C'est eux qui ont fabriqué une console qu'ils on bridé, et c'est eux aussi qui n'ont jamais capté cette faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Bien Snake ca c'est du constructif..mais la on voit que ca demande des disques patchés...on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Faudra voir pour les imports aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grumz Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Il me la faut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant