robocop Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 La MEMOR32 est donnée pour fonctionner sur les deux modèles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Wouhhh! ça a l'air terrible comme truc! Je suis curieux de savoir le fonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joki Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Wouhhh! ça a l'air terrible comme truc! Je suis curieux de savoir le fonctionnement. C'est clair Bien envie de voir comment ça fonctionne , et peut étre je me laisserai tenter par le rachat d'une PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Ce que je sais c'est qu'il y a un menu et qu le bios sort ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 En gros, c'est la continuité du VAST (cf autre topic), si j'ai bien tout compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Est-ce que ça lancerait directement les jeux originaux imports quel que soit la région du jeu et de la console ? Là ça m'interesserait grandement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est également ce que j'ai compris Pour les tests, je crois que ce que tu as mis en 1ère page sera un bon début. => surtout pour les Homebrews Un ti hdloader intégré dans la CM ça pourrait le faire graaaaaaaaaaaaaave, surtout la simplicité de la MAJ de prog par USB, encore plus simple que launchelf Mais une utilisation déviée ne semble pas être à l'ordre du jour si ?? à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 ça sauverait peut-être des consoles destinées à la poubelle à cause de le lecteur DVD HS On pourrait ainsi brancher l'adaptateur DD et lancer les opérations sans faille PS1... Pour les PSTwo, juste le HDcombo à installer et c'est prêt! Ce que je trouve débile c'est que l'on ait pas été capable de fabriquer de l'adaptateur Réseau avant ce gadget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Mais si on peut acheter des cartes réseaux PS2 neuves et "compatibles" en chine mais elles sont chères...et j'aime pas faire du fric sur le dos des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Je veux pas te decevoir Jean mais a mon avis on confond le projet VAST et la Memor32, moi tout ce que je lis sur maxconsole c'est que ca permet de transferer les saves .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant