MickeyBlue Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 J'habite en Belgique sa mettrait combien de temp pour l'avoir? approximativement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut les amis ! Une question ! En plus du patch a appliquer sur l'ISO avant de le graver, y a t-il un petit "programme" a ajouter dans la mem32 qui correspond au jeu à lancer ou il y a juste le patch a appliquer et roule ma poule ? Sinon, un jeu patché marche t'il encore avec le swap magic ensuite ? (meme si je n'en voit plus l'intert ...) la bise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Dommage que cet accessoire sorte si tard... Il aurait fait un carton il y a 1 ans... Maintenant, avec la faille PS1 qui lance de tres bon loaders, le SM qui est bien aboutit, et les puces qui sont super abouties avec une mémoire, ca va etre difficile de s'imposer sachant que tout le monde qui baigne dans le warez (excusez moi de l'appeler ainsi) a deja ce qu'il faut pour faire tourner ses backups... L'unique avantage, c'est que son prix est plus attractif comparé a une puce, et presque n'importe qui peu l'installer sois meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradwong69 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 il faut juste preparé la carte avec le programme a installé , tu patch l iso et c'est tout pour le swap je sais pas mais je crois pas a cause du patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Pourquoi patcher l'iso si il passe déja correctement sur une PS2 Pucée ? L'intérêt c'est si l'on possède plusieurs ps2 et seulement une seule pucé. Pour pas faire 2 fois le même backup... Est-ce que notre ami robo flic peux tester si un iso patché fonctionne toujours sur une ps2 pucé sans memor ? (même si je doute que ça marche... mais au moins on sera fixé ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Les livraisons sur Metashop se font le lendemain de la commande et pour la Belgique il faut une semaine. J'ai testé l'ISO patché et ca marche plus avec puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenril06 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour à tous, désolé, j'ai pas tout suivi depuis le début mais concrètement, j'aurais voulu savoir comment ça se passait au niveau original mais import. J'ai un bon xenosaga qui ne voudra jamais se lancer avec le swap magic...En gros que fait ce petit outil face à des double couche? Thanks pour vos lumières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi j'ai testé les imports et ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 OK pour les imports mais il faut obligatoirement en faire une copie pour le patcher... Ca marche pas avec les originaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenril06 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 oki, merci pour les réponses. C'est un peu bête quand même que les originaux imports ne passent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant