MickeyBlue Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Sa c'est Fair Play merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Je me disais qu'il faudrai testé si un iso patché qui fonctionne correctement sur memor32 passe sur une ps2 pucé sans memor ? (on sais jamais ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Je me disais qu'il faudrai testé si un iso patché qui fonctionne correctement sur memor32 passe sur une ps2 pucé sans memor ? (on sais jamais ^^) Pourquoi patcher l'iso si il passe déja correctement sur une PS2 Pucée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 l'iso doit être patché pour que la MEMOR32 croient que c'est un DVD VIDEO C:\driver\Ps2DvdPatcher.exe guiltygear pas bon C:\driver\Ps2DvdPatcher.exe guiltygear.iso la c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Si t'as plusieurs PS2 à la maison dont une non pucée Comme ça tu te prend plus la tête et tu patche tous tes backups Mais bon je dis ça, je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradwong69 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 ça marche du tonerre pas de souci de compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Y en a qui l'ont déjà reçu ? Sinon j'attend une bios plus compelt avec une reel interface... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Chez moi tout fonctionne sinon pour MickeyBlue la carte ne peut pas marcher sur PS1 car sur PS1 il n'y a pas de MagicGate ni de lecteuyr de DVd donc pas de faille..De plus le format de la carte mémoire n'est pas le même etc....donc no way Pour la PS3 même si tu peux l'utiliser en mémoire PS2 la faille n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci Robocop pour la PS1 c'est bien ce qui me semblait, mais pour la PS3 j'en etait pas sur non plus, en tout cas merci pour toutes ces petites infos que tu nous apporte Bon serait temp que je me lance alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradwong69 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 lol je l ai commander vendredi soir et je l ai reçu ce matin merci robocop comment es possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant