the-murderer Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 T'es sure d'avoir bien patché avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradwong69 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 oui j ai bien patché , je crois vu que j ia pas de message d erreur lors du patch y a un moyen de voir si c'est patché correctement sans avoir a gravé pour testé ? j ai peut etre mal compris mais je pensai que les jeux import passai et que les back up devait etre patché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Oui il faut patcher et fais le sosu DOS comme je l'indique dans mon article sinon tu ne vois pas s'il y a un code d'erreur. Ensuite c'est bien une image nommée .ISO Vérifier en allant sous DOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradwong69 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 pour patcher c'est bien ça le style de commande C:\driver\Ps2DvdPatcher.exe guiltygear puis entrée ma ligne est excat ? ça marche sauf que ma ps2 travail beaucoup et le jeux rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut, pendant que je bossait (ben oui sa m'arrive ^^) je me suis poser des question sur cet carte, bon sur elle passe sur PS2, et je me disait peut etre qu'elle passerait sur PSX ou PSone avec un futur bios qui sait,mais apres être rentrer chez moi j'ai remarquer que les C.M PS2 ne vont pas dans la PS1 (lol j'aurait du m'en douter:snif:) et mon autre question était est ce que ce se possible d'utiliser cet carte sur des PS3 avec la compatibilité PS2 et port CM et je voulait savoir si une alternative de cet carte pourrait voir le jour sur une Game Cube par exemple?, voila c'est tout pour mes question existentiel. a bientot et vive la Memor32 (meme si je la possede pas encore ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7vince Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 salut mickeyblue il est en train de sortir exactement le même genre d'accessoire sur Gamecube à la différence que cet accessoire n'est fait que pour transférer des programmes via le port de la carte mémoire par usb ( par contre on ne peut pas s'en servir pour les sauvegarde mais c'est l'accessoire que se rapproche le + de la memmor 32) s'est exactement pareil que le sd gecko avec un port usb USB Gecko Surfaces - TehSkeen Forums cette accessoire devrait sortir sous très peu de temps!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci du renseignement mais tu dit sauvegarde? sauvegarde des jeux ou bien copie de sauvegarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7vince Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 je parlais de sauvegardes de jeux, mais apperement il y aurais moyen de faire aussi de la lecture de copie de sauvegarde, mais ça c'est dans un future hypotétique conditionnel!!!!! ps: par contre il n'est compatible qu'avec les wii avec une maj inferieur a la 3.0 enfin pour l'instant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Oki Oki mais sa va surment changer si le produit marche bien et si bien sur il y a des Mis a jour HS :va voir dans la categorie Game Cube j'ai fait un post j'espere que tu ne m'en voudras pas lol. Fin HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7vince Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 ya pas de soucis, je ne fais pas la course.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant