Aller au contenu

Carte MEMOR32 : ca va faire du bruit!!! La fin des puces?


robocop

Messages recommandés

Salut, pendant que je bossait (ben oui sa m'arrive ^^) je me suis poser des question sur cet carte, bon sur elle passe sur PS2, et je me disait peut etre qu'elle passerait sur PSX ou PSone avec un futur bios qui sait,mais apres être rentrer chez moi j'ai remarquer que les C.M PS2 ne vont pas dans la PS1 (lol j'aurait du m'en douter:snif:) et mon autre question était est ce que ce se possible d'utiliser cet carte sur des PS3 avec la compatibilité PS2 et port CM et je voulait savoir si une alternative de cet carte pourrait voir le jour sur une Game Cube par exemple?, voila c'est tout pour mes question existentiel.

 

a bientot et vive la Memor32 :love: (meme si je la possede pas encore ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mickeyblue

 

il est en train de sortir exactement le même genre d'accessoire sur Gamecube à la différence que cet accessoire n'est fait que pour transférer des programmes via le port de la carte mémoire par usb ( par contre on ne peut pas s'en servir pour les sauvegarde mais c'est l'accessoire que se rapproche le + de la memmor 32)

 

s'est exactement pareil que le sd gecko avec un port usb

 

USB Gecko Surfaces - TehSkeen Forums

 

cette accessoire devrait sortir sous très peu de temps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais de sauvegardes de jeux, mais apperement il y aurais moyen de faire aussi de la lecture de copie de sauvegarde, mais ça c'est dans un future hypotétique conditionnel!!!!!

 

ps: par contre il n'est compatible qu'avec les wii avec une maj inferieur a la 3.0 enfin pour l'instant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...