robocop Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 https://preprod.metagames.fr/Article305_Le-hack-Memento-et-la-carte-MEMOR32.php Voici le test que je vous ai pondu...je peux répondre au questions... Je vais tester plus de homebrews et le BREAKER PRO en ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mvs Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 se point la est claire pour moi mais uniquement au démarage du premiere disque. une fois que launchel est charger il peut recharger un autre programe....non???? désolé si je pose des questions stupide c'est que c'est pas tres claire encore pour moi Vivement qu'il y est une version NTSC pour que je puisse faire mes propre teste... normalement tu a juste a modifier BEEXEC-SYSTEM par BIEXEC-SYSTEM = NTSC-J et BAEXEC-SYSTEM = NTSC-U. pour moi ca devrait marchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Pas mal le test ! Sinon : Il vous faudra un PC pour préparer la carte mémoire au Hack Memento. A ce propos il est à remarquer qu’actuellement il n’existe actuellement aucun logiciel sur MAC ou sous Linux. C'est mieux En clair : Il vous faudra un PC pour préparer la carte mémoire au Hack Memento. A ce propos il est à remarquer qu’actuellement il n’existe aucun logiciel sur MAC ou sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 damned je récupère ma carte bleu bientot et je passe commande la foultitude de Jeu Japonais que j'ai vont chauffer! merci pour le test! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mvs Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 qui peut me faire des photos du pcb merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr1s2for Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Si j'ai bien compris, la console lance les jeux imports sans avoir besoin de les patcher c'est bien ça? D'après le deuxième test : " Ensuite deuxième test, un import US dans une console PAL. Bien joué on continue…" Ce qui signifie qu'un jeu original d'une autre région passe sans problème? C'est bien ça? Ce n'est pas un jeu "patché" import? Parce que la c'est plutot génial! Si c'est oui j'achète tout de suite!! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Si j'ai bien compris, la console lance les jeux imports sans avoir besoin de les patcher c'est bien ça? D'après le deuxième test : " Ensuite deuxième test, un import US dans une console PAL. Bien joué on continue…" Ce qui signifie qu'un jeu original d'une autre région passe sans problème? C'est bien ça? Ce n'est pas un jeu "patché" import? Parce que la c'est plutot génial! Si c'est oui j'achète tout de suite!! :love: non, il faut patcher tous les .iso pour que ça passe avec le memor32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 En tout cas cet fameuse carte ce promet un belle avenir j'ai envie de me laisser tenter PS : le cable USB est identique a celle utiliser avec une PSP ou autre appareil numerique ou portable? PS2 : (tient tient lol) Les patches pour les ISO sont dispo ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 En tout cas cet fameuse carte ce promet un belle avenir j'ai envie de me laisser tenter PS : le cable USB est identique a celle utiliser avec une PSP ou autre appareil numerique ou portable? PS2 : (tient tient lol) Les patches pour les ISO sont dispo ou? oui c'est le cable usb des apn et des psp. edit : pour patcher les jeux, tout est expliqué ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 oui c'est ce cable usb. Trop cool donc si je prend la carte deja question cable USB je suis tranquille, j'aurait qu'as prendre celle de ma PSP pour patcher les jeux, tout est expliqué ici. Copiez votre image ISO dans le dossier c:\driver puis allez sous dos en cliquant sur démarrer puis exécuter et taper cmd puis taper Ps2DvdPatcher.exe votreimage.iso et Entrée. CQFD quoi lol j'avait lu trop vite (chose a ne pas faire pourtant) Est ce que on auras droit a un ptit tuto en vidéo histoire de ce rendre bien compte de ce ptit bijoux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant