robocop Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Attention! Il faut parler technique sur l'autre post et pas sur celui-ci. Je suis en train de rédiger tout ce que j'ai testé mais ne demandons pas trop au produit c'est une beta encore. Mais ce qui es tsur c'est que ca lance les jeux PS2 sans swap ni puce et ca ca peut suffire à certains. Que les poseurs de puce se rassurent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 On sait déjà qu'elle peut lire les backups patché grâce à la team memento et leurs OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Et oui je me suis couché tard et j'ai testé aussi les homebrews passent mais pas les jeux PS1 pour le moment. Sinon j'en ai déjà vendu plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 x) j'en commende un ! Yen a encore en stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Polo35, à propos du bbnav, il redémarre la console pour lancer les dvd vidéos il me semble, je réessaierai la semaine prochaine. A propos du hdd officiel, un membre de psx-scene, l_oliveira, a trouvé le moyen d'en faire une copie fonctionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 YES commandé !!! J'espere la recevoir mardi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bien sur. Mais pour lancer lauchelf, il faut avoir les moyens de le lancer. Il peut etre lancé avec le swap magic original, ou avec la faille PS1, ou avec une console pucée. Et si tout se passe bien, peut etre avec une memor 32. Oui, bien sur. Mais c'est comme l'histoire de la Pandora's Battery (c.f PSP), faut connaître quelqu'un qui à une PSP en Custom Firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bah avec la memor32 non xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 On parlait pas de la memor32 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Faut patcher les backups alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant