Snake1628567281 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut vous pouvez me résumer tout ca ? Car la je comprend rien du tout :triste: Memor 32, est une carte memoire speciale qui permet normallement de lancer un backup de jeu ps2 patché sans avoir besoin de swapper. Question technique, ils essayent de comprendre le fonctionnement de cette carte memoire, afin de creer un programme à installer dans une carte memoire normale. Un programme qui permettra de faire la meme chose que la memor 32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bidouillage quand tu nous tient mais comment ont ferait pour mettre sur la carte memoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Il faudra surrement pouvoir mettre la main sur une console modifiée (swap, faille ps1, puce) comme pour installer la faille ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Avec LaunchElf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Avec LaunchElf. Bien sur. Mais pour lancer lauchelf, il faut avoir les moyens de le lancer. Il peut etre lancé avec le swap magic original, ou avec la faille PS1, ou avec une console pucée. Et si tout se passe bien, peut etre avec une memor 32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut vous pouvez me résumer tout ca ? Car la je comprend rien du tout :triste: Attends qu'ils aient pu arriver à quelque chose de concret... Pour l'instant y'a un projet avec plein de promesses, de là est sorti un produit qu'il faut encore apprivoiser, pendant ce temps l'outil le plus utilisé de planète disparait (swap magic) et certains aimeraient éviter de devoir acheter un accessoire à 50Euro en arrivant à le hacker pour l'adapter à n'importe quelle memory card 8Mo sony! Là on est à peine "comment ça fonctionne et qu'est-ce que c'est vraiment capable de faire..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Là on en est au "flood de bitonio6 pour dire des conneries" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Là on en est au "flood de bitonio6 pour dire des conneries" Reprends ce que je viens dire, et dis-moi ce qui est faux dans mon résumé? Ah oui j'ai fait une faute Là on en est à peine à:"comment ça fonctionne et qu'est-ce que c'est vraiment capable de faire..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Je te taquinais Rien de bien méchant Sinon on sait quand même que la memor32 est une simple carte memoire avec port usb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Peut-être qu'il serait bien d'attendre d'être en possession de cette fameuse carte avant de parler de toutes ses possibilités (même si on se les imagime à peu près) et surtout de ce qu'elle pourrait faire... :heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant