Aller au contenu

Carte MEMOR32 : ca va faire du bruit!!! La fin des puces?


robocop

Messages recommandés

J'ai un peu sauté mais il y a la possibilité qu'une sorte de "batch" (.bat) puisse exister pour injecter le code ou des fichiers source dans une carte-mémoire depuis un explorateur ou même en faisant lancer un jeu à la façon "Faille PS1" pour qu'elle puisse directement injecter?

 

La faille PS1 permet uniquement lancer un ELF si j'ai bien compris? Mais les "ELF" permet uniquement s'executer et non injecter je suppose...

 

Si les réponses existent dans les précédents pages. désolé de (re)mettre en question >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou même sur mem16, car mon hachage à foirer, j'ai tout de même un écran noir, je pense qu’en injectent les 8Mo sa marchera, j'en connais un qui va me taper sur les doigts, car c'est ce qui l'expliquer depuis le début, d'ailleurs je le conseille de refaire quelque page de son article, car ont à la confirmation de ce qu'il avancer, et que sa fonctionne sur toutes les consoles. :jap:

 

J'ai juste transférer un dossier BEEXEC-SYSTEM avec mon fichier haché dedans que mon BIOS V3 fait appelle donc osd130.elf, pas besoin d'en mettre d'autre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas encore oublier ce magicgate car les memor32 ont petetre le meme code.

 

je savait pas pour la 16mo

 

pour ceux qu il veulent savoir leur version de osdxxx.elf requis et qui ne save pas utiliser les outil de decriptage rom utiliser dumpbios avec la faille ps1 il est aficher !!je connait pas d'autre moyen plus facile

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bitionio6 de penser à moi mais ici on parle développement et pas argent. Rien ne prouve qu'on arrivera à copier les fichiers sur une carte normale.

 

Pour savoir à quoi sert la puce mon hypothèse c'est juste pour transférer les ficheirs sans passer par des manips complexes

 

Mais je propose que l'on coupe les messages de ce posts en deux. Un pour le hack meemento et un pour le déeloppement?

 

Ca ça risque d'être trop technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'ont devrait laisser ce poste pour des questions techniques et testes de la Memor32, et d’ouvrir un autre sujet pour que du développement Free OS Memor32. :D

Je vais déjà ouvrir un sujet pour continuer cette discussion.

 

EDITE :

 

Voila le lien pour reprendre la discussion sur la recherche du fonctionnement de la Memor32, si vous avez des questions techniques, vous pouvez bien sur les poster ici. ;)

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/projet-free-os-memor32-pour-toutes-cartes-memoires-94490.html

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je trouve au contraire, très interressant pour tous ici, que l'on constate en live ce que ça représente la programmation, la recherche, les découvertes, etc...

 

je vois hackchip excité comme un puce (c'est le cas de dire), il n'a pas arrêté et c'est cool de voir ça...

 

Je me rappelle ses travaux sur lauchELF pour enlever l'image verte en RGB, les ajouts X-Y qu'il a fait

 

ça fait vraiment plaisir

 

Donc continuez comme-ça

 

 

A part ça, comme je l'ai dit, et on l'a vu sur les photos, le memor32 est la copie de l'autre truc dont on avait parlé et qui lui possédait un menu complet qui permettait de hacker la console, exactement comme le ferait une puce

 

enlever le mode Vert, changer de région de console, passer les jeux gravés etc...

 

Ce qui m'énerve dans ce projet memor32, pour le moment, c'est le fait qu'un jeu JAP ou US original, ne passerait pas dans la console

 

si les gens doivent copier et patcher, alors on tombe dans l'incitation au piratage...

 

Le but n'est pas ça, le but est d'abord, que l'on puisse passer les imports que ce soit PS2 ou PS1, ensuite lire les films DVD en RGB sans le vert, booter un DD sans avoir besoin d'un jeu PS1, etc...

 

La gravure et tout ce qui va avec, devrait être secondaire... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...