mvs Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Brexec-dvdplayer Brexec-system Brdata-system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Dans ce que tu explique ici => https://preprod.metagames.fr/forums/1121077-post259.html il y a une fonction intéressante qui est SECRMAN, un site bien connu aujourd'hui donne le code source, plus la liste de ces fonctions. CDVDMANIA http://cdvdmania.com.ru/secrsif.zip Attention la ont ne parle plus de HomeBrew, mais de développement Sony officiel, donc attention à ce que vous allez mettre en téléchargement ici si vous en avait l'intention. De mon coté je ne pas faire plus, vu que sa ne marche pas, je me suis donc commander une télécommande d'occasion, pour pouvoir étudier ce transfère de fichiers avec le CD original. Je vais aussi contacter Polo35 pour savoir s’il a déjà étudié le dvdplayer... Sinon si quelqu'un pouvait nous faire un transfère mais avec l'action replay, et nous envoyer l'image du fichier, apparemment sa marche en faisant ça. PS : Je peux vous envoyez en privé la dernière version de l’action Replay. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Je tiens à dire deux choses, j'ai recu les MEMOR32 et je teste dès aujourd'hui... Sinon ne mettez pas de programme en téléchargement bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Oo Trop co0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0l !!!! Avant de faire le test complet, fais un test avec une ps2 puis pstwo et avec 1 jeux patchés et un atre non patché ! Comme ça, on a une idée de ce que fais "officieusement" la memor32 Enfin si tu veux bien sûr^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mvs Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 salut,dans OSDSYS original bios il cheek ces trois fichiers ecrit en clair dans ultra Brexec-dvdplayer Brexec-system Brdata-system pour AR v2 il transfert rien du tout du moin j ai rien remarquer je fonctionne avec lui depuis 2001 +dvd key une vrai daube lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Oui je l'avait vu, ce n’est d’ailleurs pas des fichiers mais des dossiers, en fichier il y a juste le dvdplayer.elf qui est appeler. Pour ce qui de l'action replay, il te faut la version Action Reply MAX, dedans tu à la gestion des sauvegardes pour les empaquetés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Yes elle est sortie! j'attend de ton avis Robocop, après je te confirmerais la commande mais est-ce que je dois MP ou faire la commande via ton site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mvs Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 sur AR 2 aussi tu peut conpacté mais je voit pas a quoi ca peut servire a part ziper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Les cartes MEMOR32 sont disponibles mais je n'ai pas testé encore car la je bosse MET@SHOP HACKCHIP t'es réveillé...??? Je t'appelle pour ton colis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Jean regarde tes MP. Enfin bref je dit que je suis dispo jusqu'a 14H00, sinon oui réveiller depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant