jack Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 C'est exactement les photo que j'up 2s ... EDIT : Sans MC (Slot 2 pour moi) http://thejack2.free.fr/dvdplaypics/DSC00215.JPG Avec : http://thejack2.free.fr/dvdplaypics/DSC00216.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 C'est un truc de malade, mon lecteur est passer en 2.10E, comme toi, alors que si j'enlève la carte il est en 1.20E. Donc il LOAD bien le DVDPlayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Si tu édites les fichiers .ver, tu peux afficher ce que tu veux... Essaye avec une des versions du driver dvd que j'ai posté pour voir s'il fonctionne sur une console pal. hackchip, tu as lien pour les versions de romdir et de ps2unpacker que tu utilises, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Tiens d'ailleurs, cet id de version est present 3 fois de façon identique dans les fichiers : dvdplayer.id dvdplayer-j.ver dvdplayer-e.ver Je me demande a quoi ça peut bien leur servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 I have one question....where is the tuto?(y'a un pdf mais impossible de le dl:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Je t'ai fait un Pack : Outils WIN32 Pour BIOS PlayStation 2.zip Par contre si je veux lancer un DVD il met ça comme message ??? Le lecteur DVD n'est pas configuré. Sa te parle ce genre de message, c'est la première foi qui me sort ça. Je vais essayer avec tes fichiers, si j'arrive à les retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Avec mes fichiers hackchip ? Jamais eu ce truc perso ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci. Les drivers dvd 1.00 et 3.04, page 23, post n°228. C'est le même message présent sur les v0 quand le driver dvd n'est pas installé... C'est pour ça que la copie des drivers d'une carte mémoire à une autre n'est pas autorisée, ce serait bien trop simple sans le magicgate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ok merci aussi, je vais voir en mettant les mêmes propriétés que quand il l'installe, pour ça il me faudra un screen, ou alors si ce n’est pas ça, il manque des fichiers... EDITE : Ok désoler c'était sous mes yeux tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Mon launchelf me jouerais t il des tours et ne copierais pas tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant