Invité bitonio6 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 perso, si j'ai bien compris, même si on veut faire passer un jeu JAP ou US original sur une PAL, il faut quand même le copier et le patcher?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Il est bien ton batch hackchip, malgré son unique défaut: il faut taper le nom du fichier iso... Voilà plus simple, il n'y a qu'à glisser-déposer le .iso sur le .bat: c:\memento\ps2dvdpatcher.exe %1 @pause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 J'ai bien précisé que c'était un GUI, mais bon je n’avais pas essayé en mettant un argument au bout du Batch, d'ailleurs si vous glissez l'iso DVD dans le EXE sa marche aussi, donc plus besoin de Batch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 y'a un truc que j'aimerais voir en test (je sais pas si ça marcherais mais bon): tester le MEMOR32 sur une PS3 (qui lit les jeux PS2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 vu que sur les nouvelles PS3 EURO le CPU est simulé software ... et que les cartes mémoire sont de toute maniere gerés d'une maniere totalement differentes d'une vraie PS2 ça devrait pas donner grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Pour Infogames je peux te faire un effort et pour la douane et frais d eport on envoi ca dans une lettre...chut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Pour Infogames je peux te faire un effort et pour la douane et frais d eport on envoi ca dans une lettre...chut... Tu accompagne une carte postale avec les jolies filles sur la plage et un texte "Un cadeau pour M. Daniel", ça fera moins surprenant Ok Merci, j'attend que tu receptionne ce foutu Memor32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Ben pour moi c'est jeudi ou vendredi et pour les jolies filles...ma femme ou ma fille...non je rigole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 vu que sur les nouvelles PS3 EURO le CPU est simulé software ... et que les cartes mémoire sont de toute maniere gerés d'une maniere totalement differentes d'une vraie PS2 ça devrait pas donner grand chose arf... pour les PS3 européenne je comprend... mais pour les PS3 Japonaises?(les premier modèles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 La PS3 ne va plus verifier quoi que se soit dans les cartes mémoires PS2 maintenant ... sachant qu'en plus pour les faire fonctionner faut passer par un USB adapter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant