hackchip Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est des conneries pour la faille PS1, je dirais plus une faille du MCMAN au moment d'initialisé les ports MagicGate. Une vidéo avec une PSTWO => YouTube - www.maxconsole.net presents memory card mod on PSTwo Juste un truc qui a changer, le menu n'est plus le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Pour les doutes, je pense que tous le monde en a plus ou moins. Sinon, il est dis que ça fonctionne par rapport à la faille PS1. Donc ça ne devrait pas fonctionner sur les pstwo. Sur maxconsole, il n'y a aucune mention de la faille PS1, uniquement une carte mémoire 100% compatible pour le chargement et la sauvegarde avec 1500 jeux testés et un port usb pour le transfert sur PC, rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 juste un mot au niveau commercial, je me demande si là on ne tombe pas dans le produit qui pourrait attirer les Avocats de sony France sur metashop... Y'a des trucs auquels je pense qu'il faut faire TRES ATTENTION.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Aussi bien cette technique existe depuis un moment. Et peut etre qu'ils ont attendus l'arrivée de la PS3 afin de moins s'attirer les foudres de Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Plus problématique que les puces tu penses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ça change rien, si ce produit permet réellement un hack de la PS2, ça peut faire très très mal! Sony, n'est pas une boite de petits rigolos question juridique! Et ils se battent dans tous les pays où ils ont la possibilité de le faire! Peut-être que robocop à trouvé quelqu'un qui a entendu parlé de cette fameuse memory card, mais qui l'a un peu dépouillée de ces fonctions de hack, on va voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Plus problématique que les puces tu penses? C'est clair. Une puce deja, tout le monde n'a pas obligatoirement le niveau pour en installer une. Ensuite, en cas d'erreur, la console peut etre bonne à jeter. Apres un peut passer par un poseur, ce qui coute plus cher. Là, ça serait utilisable pour n'importe qui. Facile, sans swap, et pas de risques d'erreurs sur la console. Et bien sur, pas de perte de guarantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ET si j'ai bien suivis, pas besoin de patcher certains jeux comme pour le swap magic!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Si on regarde bien la video, il est dis que le jeu est patché. Le backups est reconnu comme un dvd video on dirait, sans la carte memoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Plus problématique que les puces tu penses? Si c'est resté si longtemps dans les tiroirs, ce n'était pas pour rien tu penses bien que sinon Divineo se serait passé du développement de ces "DMS" et aurait lancé à fond les ventes de ce produit! ça sent le truc "piège" qui va permettre à sony d'attaquer bon nombre de magasin qui se lanceront dans sa vente! C'est un peu la même idée que de changer le chip D2C des Wii par un autre chip... Ce serait totalement interdit de les fabriquer, de les vendre et encore plus de les poser! Moi je dis, vous êtes en france, n'abusez pas trop et ne donner pas de raison à l'état de vous poursuivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant