Aller au contenu

Carte MEMOR32 : ca va faire du bruit!!! La fin des puces?


robocop

Messages recommandés

 

Certes... :snif:

 

C'est sur qu'avec ce genre de réflexion douteuse, les personnes travaillants sur des projets divers de hacking n'ont pas forcément envies de publier leur travaux... T'es-tu seulement posé la question du pourquoi je postais ici ? Juste pour me ridiculiser à raconter des choses que je ne fait pas. Je serais maso alors ? J'aime me faire fouetté, ridiculisé le tout accoutré dans un cuir noir moulant :rox:...

 

Mouai, pas très crédible tu ne trouve pas ? Il faut arrêter de croire que sur le net il n'y a que des gens qui cherchent à se faire moussé. Il y en a aussi qui cherche à faire avancé une communauté... Et ce, malgré leur 40 heures de boulot par semaine et leur vie de famille si tu vois ce que je veux dire. ;)

 

Bravo tu as parfaitement évité la critique, mais ile st vrai que l'on attend encore ta solution miracle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fights n'apportent en général pas grand chose sur ce forum, donc calmos...

 

 

sur 13 261 posts t'as bien du en faire 13 000 qui n'apportaient rien à ce forum xD

 

c'est super dur de rester concentré sur le sujet d'un topic ?

Bref...

 

 

J'ai haaaaaaaaaaaate de voir sortir ce new système !! ^^

 

Je préfère la solution "freevast" mais si ya pas d'autre solution, je vais faire comme tout le monde : investir 50€ ^^

 

Merci robocop, hackship et tous les autres de nous tenir informé ^^

 

question con : intégrer un Action Replay ? un hdloader ? un action replay qui marche avec les jeux lancés avec le hdloader ? tout ça ça devient plus simple à réaliser ou ça change rien du tout ?

 

 

(edit : tu vois ton message suivant, t'aurais pu me l'envoyer en pm genre "on a un souci, on en discute" mais nan, tu blablates, tu blablates xD. tu parles pour rien dire la plupart du temps. si tu faisais des remarques constructives à la place de jouer le kéké des forum à cumuler les posts ?

Ps : Il est évident que je ne prendrais plus la peine de te répondre, en public du moins, sur ce sujet là ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
sur 13 261 posts t'as bien du en faire 13 000 qui n'apportaient rien à ce forum xD

 

c'est super dur de rester concentré sur le sujet d'un topic ?

Bref...

 

 

J'ai haaaaaaaaaaaate de voir sortir ce new système !! ^^

 

Je préfère la solution "freevast" mais si ya pas d'autre solution, je vais faire comme tout le monde : investir 50€ ^^

 

Merci robocop, hackship et tous les autres de nous tenir informé ^^

 

question con : intégrer un Action Replay ? un hdloader ? un action replay qui marche avec les jeux lancés avec le hdloader ? tout ça ça devient plus simple à réaliser ou ça change rien du tout ?

Tes remarques tu te les mes où je pense... :fuck:

 

Si c'est ta manière de faire de lèche en espèrant avoir des infos...

Tant mieux pour toi.. :pff: :lol: :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

vous avez vos anti-virus débranchés quand vous allez sur cette page?

parce que l'autre jour c'était carré noir avec rien d'écrit dedans et aujourd'hui la page refuse de s'ouvrir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

je viens de faire un petit tour sur le site de memento.

Une version beta pal est dispos dessus.

 

http://www.memento.smtp.ru/download/memV01b.zip

 

je vois que personne n'en parle!!! Personne ne l'as vu?

 

le fichier zip, contient un patcher d'iso et un fichier exe qui install "le firmware" sur la memor32 branché au pc.

 

je ne peux rien faire de plus puisque je suis au boulot et que je n'ais pas de memor32 (normal me direz vous!!!)!!

 

@+ ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vos anti-virus débranchés quand vous allez sur cette page?

parce que l'autre jour c'était carré noir avec rien d'écrit dedans et aujourd'hui la page refuse de s'ouvrir!

 

Moi aussi la page ne voulais pas s'ouvrire mais je vien juste d'y aller et sa fonctionne bien. Peut-etre somme nous trop de persone qui essaye d'aller sur leur site en meme temp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...