Maka Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 En tout cas ca à l'air bien sympa tout ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit_XVI Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 J'en prendrai pour 1 dollars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Je ne sais pas si ça a été posté... mais trop bon! :hearts: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Le serveur memor32 a bougé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Le serveur memor32 a bougé.... c'est comme ça depuis ce matin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 en résumé ils disent au début qu'ils doutent de MAXConsole.net qui a perdu de la crédibilité depuis qu'ils se sont acoquinés à DIVINEO...et ils reprennent notre post. Muchas gracias ELOTROLADO ...Hola todos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Yop, Sur Divineo, ils annoncent la sortie pour le 16/11/2007, vous avez des informations ? Merci, ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 robocop, il faudrait tester le produit sur les ps2 japonaises (si possible sur les v0) et américaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 robocop, il faudrait tester le produit sur les ps2 japonaises (si possible sur les v0) et américaines. Le plus simple serait de t'en envoyer un direct à toi pour les tests, je crois que tu es celui qui a le plus de matos PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Une v0, une v7 Pal, une TEST et 4 Tools, je connais des gens qui ont une collection de ps2 plus impressionnante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant