Infogames Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 "We have received information from the 'Memor32' team that their new PS2 memory card with a USB connector is now available. Its initial specifications are as follows - 32MB PS2 memory card, USB connector load/unload save games to and from the PC and 100% load/save game compatibility (more than 1500 games tested). This product should be the same thing that a third party hacking group was going on about a while and we're hearing that it may have even shipped to some resellers already" Source: Maxconsole shop MAXCONSOLE - Playstation 2 - Memor32 announced, first USB based PS2 memory card - now shipping Vous en êtes sûr du piratage? cette carte a l'air de remplacer le ARMAX qui proposait un transfer de save... Mais bon après tout, c'est comme la battery et le programme Pandora sur PSP, il faudra certainement l'installer ce que le site proposera plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 On verra bien puis comme tu dis la pandora battery sur psp utilisais un matos qui étais tous ce qu'il y a de plus legal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Le mechacon est flashable. C'est le controleur cd/dvd de la console. On le flashe pour changer de modele de bloc optique. Oui en y repensant Sony avait sortie pour les premières V3 un patch pour le Player DVD qui décoder mal les DVD vidéo, il afficher des gros pixels. Beaucoup ont essayés sans succès d'utiliser cette méthode pour exécuter à la place un code EE, ce code était bien sur insérer dans la carte mémoire, il pesait je crois plus de 7 Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 FreeVast vient de réouvrir => http://freevast.biz. Sa va être intéressant d'étudier une bonne foi pour toute ce système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 J'attend avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 ça ressemble fortement à la technique de IPL integré dans la MS Pro Duo de la PSP pour l'autoboot. Vivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 J'ai eu un mail comme quoi le site allait donner le bios demain...regardez il a bougé!! www.memor32.com Coming Soon! (Bon la j'ai l'air con de m'extasier sur une page blanche) Mais visiblement FREEVAST sortira un ELF aussi Dernière infio les deux domaines sont protégés contre un WHOIS par DomainsByProxy.com,malins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 -SS en effet "forbidden" -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Comme ci le lien est mort ou je ne sais pas !! Comme dis Robocop il a changé d'adresse ou des mises à jours sont occupé d'être faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Oo changement de pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant