Aller au contenu

Carte MEMOR32 : ca va faire du bruit!!! La fin des puces?


robocop

Messages recommandés

Qui vivra verra ^^

 

On a de plus en plus de mal a y croire a ce 1.3. Mais je continue d'espérer, encore et toujours...

 

Bito: sa fait au moins 3 fois que tu AFFIRME qu'il existe déjà. Tu commence a devenir lourd avec tes allégations sans preuve...

 

Comme tu sais toujours tout, tu peu me dire ou tu a su que le 1.3 existait ? Tu l'a vu tourner ? Et enfin, si il existe pourquoi il ne le sorte pas ? (et ne nous ressort pas ton couplet du truc "c'est pour faire parler d'eux" patati patata... parce que la c'est plutôt l'effet inverse, car comme on a plus aucune nouvelle, tout le monde crois ce projet mort.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Rrrrooooh...

 

Ben tu ne te rappelles pas des pubs, des vidéos, des démos photos, etc...

 

Tout était déjà opérationnel avec le prototype...

 

Mais je pense "sincèrement" qu'il y a du sony là-dessous!

 

Tu sais, tu reçois une lettre, ou quelqu'un vient chez toi sonner à ta porte en te disant

"bonjour c'est sony, nous avons un petit problème avec votre projet memento"...

 

Et là tu te calmes tout de suite!

 

Ils n'auraient pas lancés la fabrication de la memor32, sans en connaitre la totalité des fonctionnalités

 

Non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens bien de la video. Mais rien ne dis sur cette video que tout fonctionne parfaitement...

 

Que tout les jeux soit compatible etc etc...

 

Donc, rien ne permet d'affirmer qu'il est bel et bien fini depuis plus de 3 mois ;)

 

Quand a sony.. A part au Japon, la ps2 ne dois plus trop être d'actualité dans les vente de console. La Memor ne peu être que bénéfique pour la ps2 maintenant. Dans le sens ou certain achèteront peut-être la console sachant qu'ils peuvent profiter du catalogue conséquent de la console gratuitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois à 100% car sinon la team n’auraient pas créé de forum, mais juste une page toute simple, qui surement a était prévu pour des testes privé.

Donc s’il y a du retard c'est surement pour corriger quelque bug, n’oublié pas que sur cette version 1.3 il y aura un Hdloader spécial qui surement fera passer les jeux onlines, et aussi un hdloader spécial pour USB. (En espèrent que ça ne soit pas un re-pompage de plus au Hdloader que ont connais tous et du USB-Advance.

Il y aura aussi possibilité de lancer des backups PS1/PS2 CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette version 1.3 il y aura un Hdloader spécial qui surement fera passer les jeux onlines, et aussi un hdloader spécial pour USB. (En espèrent que ça ne soit pas un re-pompage de plus au Hdloader que ont connais tous et du USB-Advance.

Il y aura aussi possibilité de lancer des backups PS1/PS2 CD.

:bedo::smokey::smokey::smokey::smokey::smokey: D'un coup j'y crois fort moi aussi en apprenant ça!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Moi j'y crois à 100% car sinon la team n’auraient pas créé de forum, mais juste une page toute simple, qui surement a était prévu pour des testes privé.

Donc s’il y a du retard c'est surement pour corriger quelque bug, n’oublié pas que sur cette version 1.3 il y aura un Hdloader spécial qui surement fera passer les jeux onlines, et aussi un hdloader spécial pour USB. (En espèrent que ça ne soit pas un re-pompage de plus au Hdloader que ont connais tous et du USB-Advance.

Il y aura aussi possibilité de lancer des backups PS1/PS2 CD.

Ce qui moi, m'interresse, et que j'avais vu dans les démos, c'est la fonction "VERT" qui permet la lecteur de film DVD en couleur RGB! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, hackchip n'a malheureusement aucune preuve, comme nous tous.

 

Il est vrai que la sortie d'un tel firmware, avec lecture des jeux PS1 et HDLoader amélioré (plus de compatibilité ?) serait une révolution pour la PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...