Aller au contenu

Carte MEMOR32 : ca va faire du bruit!!! La fin des puces?


robocop

Messages recommandés

des message comme ceux cité par Aweb , y en a sur le forum officiel anglais par dizaine , tous aussi digne de fois ( c'est a dire du papier cul) officiellement la reponse de la team memento est toujours la même ( par mail = WIP on doit tout refaire )

 

Mais grosso modo on peut en conclure que si c'est pas mort c'est en hibernation .

 

pour le moment moi et 2 ou 3 admin/vendeur de carte attendons une update de la 1.2e pour le support des foreign language ( Français, italien , allemand , etc etc ) .

 

La video de la 1.3 ..... une connerie propagée que memento essaye de mettre en place , la team ne parle pas anglais , ni russe non plus, nativement en tous cas , donc ne lit pas ces forums je suppose ...

 

en bref 9 pages de "ces fakes , on espere" par forum pour du vent ^^

 

N.B: Il n'y a aucun forum officiel Memento , l'anglais est un forum brézilien , le francophone c'est le mien fait en 5 minutes etc etc

 

voici le topic ,126 post pour ne rien dire 99%, Waiting For The Last Percent - Game Generation | Playstation 3 Xbox 360 Wii PSP DS Playstation 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, désolé de ce double-post à quelques moi d'intervalles mais je m'en viens lancer un GROS troll :

La Memor32 n'est pas morte ! (à prendre au conditionnel)

 

En effet, lors des recherches que j'effectue régulièrement pour voir si la MEmor32 restera à jamais une simple carte mémoire lancant péniblement des backups (en vue de l'acheter si jamais il y a une GROSSE amélioration), j'ai pu voir que certaines personnes affirmaient :

- Que la team n'était pas morte

- Qu'elle avait réussi à "casser" les limitations de la carte mémoire (?)

- Qu'elle préparait un Firmware version 1.3 qui devrait sortir en Juin (mais ne rêvez pas trop quand même :))

- Et enfin que ce serait leur DERNIERE release et qu'ils voulaient qu'elle soit parfaite avant de la distribuer

 

J'en veux pour preuve les différentes personnes

de ces deux forums :

- Good News! Memento Team Still Alive And Kicking! - Game Generation | Fórum Playstation 3 PSP Playstation 2 (Forum officiel Memento Team)

- :: View topic - Memento team - dead or alive?

 

Voilà, en espérant rassurer les acheteurs de ce "bloc noir" a 50€ qui ne les valait quasiment pas jusque là ;)

 

Personellement, j'attendrai la sortie de ce firmware avant de m'en procurer une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...