Aller au contenu

Carte MEMOR32 : ca va faire du bruit!!! La fin des puces?


robocop

Messages recommandés

Non j'ai pas testé sur le port n2. Mais la y'est 3h20 du mat et ma copine squatte la console :bedo:

 

Sinon une petite news, le SaveGameManager viens de passer en v1.2 !!

 

Release V1.2 of the Memor32 SGM (SaveGame Manager).

posted Dec 03 2007

Updated Release (v1.2) of the Memor32 SGM. Max Drive (.max extension) support for savegames added. You can now import directly into Memor32 Savegames available as ".max" files. Thanks to "Gothi" (http://www.ps2savetools.com) for permission of using his .DLL file. Feel free to comment on any type of bugs or issues in our Forum, in the related section.

 

Toujours la même adresse: Memor32

 

En réalité c'est juste une petite maj ^^ (enfin en même temps je sais pas ce que c'est les fichiers .max !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous jai rec am memor 32 mais jai un soucis

 

comment utiliser les sauvagardes des jeux en .psv (prises sur gamefaqs dessus?

 

j'ai essaye avec ps2 converter en extraction du psv

 

puis en faisant un build .max avec ps2 save builder

mais ca ne fonctionne pas

la savegarde est bien vue dans lexplorateur ps2

mais le jeu ne la vois pas.

 

merci a vous pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 idées qui me passe par la tete

ne peut on pas faire "ajouter" a un .elf la fonction de "desactiver" le reset du testeur de toc?

et les ps2 (grosses) ayant un port USB sur le devant, ne pourrait on pas brancher dessus un disque dur externe ? (avec les drivers necessaires certes mais bon....ca pourrait peut etre se faire non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous suivez un peu ou quoi?!

Le projet à été présenté, testé, etc...

mais il ne s'appelait pas memor, mais autre chose, dont je ne me rappelle plus le nom

il y avait un écran de présentation avec un tas d'option, digne de la meilleure puce...

Et depuis, c'est parti en production, il y a d'ailleurs une image entre le memor32 de production et le prototype qui portait l'autre nom

ils sont tous les deux identiques

Le problème, et c'est logique pour ceux qui réflèchissent un peu et qui connaissent sony, c'est que le fabricant doit se faire TRES Discret, parce que sinon c'est amende, prison, etc...

Et comme, le distributeur principal qui est derrière la memor32, s'est ramassé des millions de dollars d'amende au canada et aux usa, il fait attention cette fois...

Donc le code final, ce n'est pas pour tout de suite...

il chauffe la salle, augmente les ventes, et d'ici quelques temps, on devrait avoir le code final, tout prêt, tout chaud, qui fonctionne sur toutes les PS2 avec quasi 100% de correspondance et de fonction par rapport à une puce!

C'est pour cela que je vous dit d'arrêter de perdre votre temps

La seule chose utile à faire

C'est de faire une liste avec les pseudos de chacuns des possesseurs de memor32, les consoles qu'ils utilisent avec

Et après la liste des jeux, des elfs, des fonctions, etc.. qui fonctionnent

C'est stupide comme idée?

 

c'est bien connu c'est comme bill gates il veut pas donner un windows fonctionnel parce que sinon ca l'empecherait de faire des MAJ tout les mois et de passer pour un bouseux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien connu c'est comme bill gates il veut pas donner un windows fonctionnel parce que sinon ca l'empecherait de faire des MAJ tout les mois et de passer pour un bouseux !!

Non lui c'est différent, il est tout seul sur le marché

 

Alors il sort un produit, et après, toutes les boites de la planète attaquent son windows, et là il est obligé de se bouger un peu les miches pour le mettre à jour!

 

Apparemment, VISTA à pris une claque de tous les côtés, à tel point que Windows XP est toujours dispo au catalogue!

 

Enfin, ne mélangeons pas tout, hein! :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...