Aller au contenu

Carte MEMOR32 : ca va faire du bruit!!! La fin des puces?


robocop

Messages recommandés

alors j ai reussi 2 ou 3 fois apres plusieurs tentative ( 15 ou 20 lol) c'est vraiment aleatoire , le dd doit avoir un cout dans le nez

je boot un elf de free hdloader 3.6.2 en avec le boot de la memor32

 

y a pas de souci avec winhiip je vois bien le dd en format ps2 et mes jeux sont bien dedans . et j ai pas de hd loader en cd ou dvd juste en elf

 

c'est la faute au dd

 

Essaies ceci:

 

LaunchELF lancé depuis le memor 32

Tu configures launchELF correctement et tu sauve la configuration pour voir si elle revient au prochain démarrage

 

Ensuite tu reboot, tu lances launchELF et de là tu lance un HDLoader 0.8B MC et non CD

 

Normalement ça devrait fonctionner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'autre :bedo:

 

Mais bon ici c'est devenu un topic fourre tout ^^

Je suis quand même assez mitigé sur la memor avec ma v4. Sur 6 backup, il n'y en a que deux qui fonctionne. Et ce n'est pas mes backup car ils passent très bien avec un swap. Y a pas a dire, la memor est quand même pas mal, mais pour le moment je suis un peu déçu tout de même. J'espère juste être tombé sur les "mauvais jeux" pour le moment :drink:

 

Sinon personne n'a encore répondu a ma question. La memor vous bloque la lecture des jeux originaux ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'autre :bedo:

 

Mais bon ici c'est devenu un topic fourre tout ^^

Je suis quand même assez mitigé sur la memor avec ma v4. Sur 6 backup, il n'y en a que deux qui fonctionne. Et ce n'est pas mes backup car ils passent très bien avec un swap. Y a pas a dire, la memor est quand même pas mal, mais pour le moment je suis un peu déçu tout de même. J'espère juste être tombé sur les "mauvais jeux" pour le moment :drink:

 

Sinon personne n'a encore répondu a ma question. La memor vous bloque la lecture des jeux originaux ou pas ?

Si tu nous parlais des titres que tu as essayé, ça irait plus vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...