Aller au contenu

Carte MEMOR32 : ca va faire du bruit!!! La fin des puces?


robocop

Messages recommandés

Personnellement la memor est ma première technique pour faire passer les backup sur ps2 (hé oui sa fait pas très longtemps que je suis sur ce forum ou j'ai tout appris :)) Je n'ai pas d'adaptateur ps2 pour tester. Mais d'après ce que j'ai pu comprendre, la compatibilité hdd sera dans la prochaine mise a jour du firmware non ?!

 

Sinon j'aurai aimer savoir si je suis le seul a avoir le problème des originaux bloqué par la carte ? (assez gênant sa ^^, mes originaux passe plus si il y a la memor :drink: )

 

Sinon en ce qui concerne le dev1 et dev3, tout fonctionne impec !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bradwong69 demain je teste l'utilisation jusque là j'ai simplement lancé freehdloader mais je n'avais pas mis le disque dur (plus de backup dessus j'ai du le formater il commence à être un peu vieux) mais ça va valloir le coup que je vérifie un truc aussi important.

 

Au fait bien que le projet VAST soit visiblement à l'origine de la memor32 je ne partage absolument pas l'idée de certains ici selon laquelle tout existe déjà et que memento soit à l'origine du premier produit qui était 100% opérationnel...

 

à mon avis celà n'aurait aucun intéret de faire parler des PROBLEMES sur les FORUMS AU CONTRAIRE ! ça découragerait les PRETENDANTS à l'ACHAT !!! (penser le contraire serait un pur fantasme)

 

Par contre il se pourrait que la fameuse vidéo où on voit effectivement un projet faire tourner un jeu n'ai jamais été optimisé comme ce qui s'est dit sur toutes les PS2, et des milliers de jeux... il se pourrait tout à fait que l'idée d'une faille à exploiter sur la carte mémoire ait donné l'idée à d'autres de se faufiler dans la brèche 'les créateurs de la memor32 et memento) le problème étant alors que le travail restait à faire s'ils ne sont pas les programmeurs de départ... il faudrait donc arrêter de faire croire aux gens peu informés qui viennent sur ce FORUM que cette histoire de faire trainer est une stratégie c'est un fantasme d'une personne point final.

Voilà ce qu'à écrit hackchip à ce sujet

 

Soyons logiques deux secondes !!!

 

Si ce constructeur nous dit que cette carte ne fera pas comme une puce, alors comment expliquer qu'une vidéo est apparue avec comme nom Vast, et avec aussi une image qui

est très intéressante :lol: :

 

Image du projet Vast :

 

 

Image de la Memor32 :

 

Hooooo mais ce sont les mêmes, comme c'est bizarre tous ça :D

On peut donc voir que le circuit imprimé, la fiche USB, et les composants de la Memor32 sont bien les mêmes que le prototype de Vast.

 

Tu vois comment?! ;)

 

Mis l'un à côté de l'autre et redimensionné, c'est clair que ça n'est pas pareil...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai bien lu pour le dd que c'est pour la futur version

ce que j ai compris , la memor32 pourra avoir acces au dd sans prog , elle le reconnais et on peux donc se balader dedeans ;

a la base je voulais me servir de la carte pour lancer les elf , et faire se que je veux avec le dd a partir du elf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai bien lu pour le dd que c'est pour la futur version

ce que j ai compris , la memor32 pourra avoir acces au dd sans prog , elle le reconnais et on peux donc se balader dedeans ;

a la base je voulais me servir de la carte pour lancer les elf , et faire se que je veux avec le dd a partir du elf

Et tu ne peux pas lancer HDLoader directement et donc utiliser le Disque Dur???

 

Si tu fais launchELF -> HDLoader = ça ne fonctionne pas non plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le fonctionnement du HDD avec l'adaptateur, la memor32 comme système de lancement en mode DEV3 de free hdloader 3.6.2 sur ma PS2 V10 et j'irai encore plus loin j'ai essayé le fameux metal gear subsistence US patché pour la memor32 (v1.1) ça a fonctionné du HDD !!

 

Par contre Bradwong es-tu certain que ton disque dur et l'utilisation de l'adaptateur réseau soient en conformité ?

Avais tu déjà utilisé ce mode de fonctionnement ? si oui comment ? (faille ps1 ? puce ?, swap ?) etc.

 

Car de ce que je lis si ça marchait avant pour free hdloader ça serait étonnant que ça ne fonctionne plus avec la memor32...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...