Aller au contenu

Carte MEMOR32 : ca va faire du bruit!!! La fin des puces?


robocop

Messages recommandés

Achètes toi une platine DVD compatible DivX et ton problème sera surement réglé. ;)

Si ils réussissent à faire faire cela à la console

c'est qu'ils en ont pris le contrôle de manière Hardware, c'est ça qui m'interresse!

 

Ce ne sont pas de vraies mise à jour

 

mais juste un peu plus de code donné à chaque fois

 

Le code final complet existe déjà.... :bedo:

 

 

Maintenant le défi, c'est ce qu'essaie de faire "hackchip" c'est à dire se passer de la memor32 pour pouvoir faire pareil depuis une memory card standard de chez sony!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous suivez un peu ou quoi?!

 

Le projet à été présenté, testé, etc...

 

mais il ne s'appelait pas memor, mais autre chose, dont je ne me rappelle plus le nom

 

il y avait un écran de présentation avec un tas d'option, digne de la meilleure puce...

 

Et depuis, c'est parti en production, il y a d'ailleurs une image entre le memor32 de production et le prototype qui portait l'autre nom

 

ils sont tous les deux identiques

 

Le problème, et c'est logique pour ceux qui réflèchissent un peu et qui connaissent sony, c'est que le fabricant doit se faire TRES Discret, parce que sinon c'est amende, prison, etc...

 

Et comme, le distributeur principal qui est derrière la memor32, s'est ramassé des millions de dollars d'amende au canada et aux usa, il fait attention cette fois...

 

 

Donc le code final, ce n'est pas pour tout de suite...

 

il chauffe la salle, augmente les ventes, et d'ici quelques temps, on devrait avoir le code final, tout prêt, tout chaud, qui fonctionne sur toutes les PS2 avec quasi 100% de correspondance et de fonction par rapport à une puce!

 

C'est pour cela que je vous dit d'arrêter de perdre votre temps

 

La seule chose utile à faire

 

C'est de faire une liste avec les pseudos de chacuns des possesseurs de memor32, les consoles qu'ils utilisent avec

 

Et après la liste des jeux, des elfs, des fonctions, etc.. qui fonctionnent

 

C'est stupide comme idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais eu d'annonce officiel comme quoi c'était bien le projet Vast (même si je le pense fortement tout comme toi).

 

Ensuite, tu explique toi même POURQUOI ils y vont doucement avec les firmware, et tu te plain après !! Tu te contredit toi même...

 

Enfin toujours est-il que j'ai reçu la memor aujourd'hui !!

 

Installation ok, patchage ok, je grave mon iso, tout marche nickel, le dvd est reconnu comme un dvd video.

Je lance le jeu, il me marque qu'il est impossible de démarré a cause de "restriction territoriale". J'éteins la console en laissant le jeu dedans, je rallume, le logo memento apparait puis...

 

Rien.

 

Je peu rester comme sa 10 min avec le logo, le jeu se lance pas !! Le jeu: fight night round 3. Je vais tester avec un backup d'un autre jeu pour voir ce que sa donne.

 

(ps: le pire, c'est que sa me bloque le lancement des jeux originaux :drink:)

 

 

 

EDIT: bon apparemment c'est Fight Night 3 qui n'est pas compatible...

J'ai testé un autre backup et il fonctionne nickel !! Franchement sa impressionne de voir son backup démarré juste avec une carte !!

Mode dev 1 ok

Mode dev 3 ok

 

Par contre j'ai toujours le problème du lancement de mes originaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, je voulais savoir si les jeux patchés pour etre utilisés avec la carte memor32 peuvent fonctionnés sur une ps2 pucée?Merci.

PS: j'ai pu régler mes problèmes de reconnaissance de la carte après formatage, par contre carte inutilisable avec le dernier firmware 1.2 et donc retour en 1.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais eu d'annonce officiel comme quoi c'était bien le projet Vast (même si je le pense fortement tout comme toi).

 

Ensuite, tu explique toi même POURQUOI ils y vont doucement avec les firmware, et tu te plain après !! Tu te contredit toi même...

 

Je ne me contrendit pas, j'explique pourquoi ça ne sert à rien de se bouger à essayer mise à jour après mise à jour...

 

C'est tout!

 

Nous payons 50Euro donc c'est à eux de perdre leur temps à faire des tests, etc...

 

Et non à nous de développer le produit!

 

voilà ce que j'en pense... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...