Aller au contenu

Carte MEMOR32 : ca va faire du bruit!!! La fin des puces?


robocop

Messages recommandés

ils s'amusent vraiment avec le monde quand même...

 

Petit à petit ils lâchent une nouvelle mise à jour pour qu'à nouveau on en parle...

 

Ils ne sont pas bêtes du tout en tout cas!

 

ça commence à devenir TRES interressant, mais on est encore loins de la totale promise!

 

 

A part ça, à chaque mise à jour de la carte, pouvez-vous tester la lecture d'un film DVD avec un câble RGB pour voir si le "VERT" à l'écran disparait?

 

Merchi d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commence vraiment a devenir lourd bitonio avec tes remarques...

 

T'a l'intention de casser le moral de tout le monde a chaque mise a jour ?! Non parce que si c'est sa c'est plus la peine de passer sur le topic hein. On dirai que tu hait la memor et la team memento alors pourquoi tu continue a venir ici ?! Ta la memor il me semble, t'a cas tester toi même pour le cable... Les autres ne vont pas le faire pour tes beaux yeux a chaque mise a jour non plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est bien qu'ils mettent à jour leur produit.

Pas comme certaines teams qui font des puces upgradeables mais qui ne sortent jamais de mises à jour... (qui à dit la team Ripper ? :drink:)

Pour le filtre vert, j'pense qu'il peut être enlevé de manière logicielle car sur les Action Replay (AR2 v2), y a une fonction dézonnage qui permet de faire sauter, par la même occasion, ce filtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils s'amusent vraiment avec le monde quand même...

 

Petit à petit ils lâchent une nouvelle mise à jour pour qu'à nouveau on en parle...

 

Ils ne sont pas bêtes du tout en tout cas!

 

ça commence à devenir TRES interressant, mais on est encore loins de la totale promise!

 

 

A part ça, à chaque mise à jour de la carte, pouvez-vous tester la lecture d'un film DVD avec un câble RGB pour voir si le "VERT" à l'écran disparait?

 

Merchi d'avance ;)

 

Si ta rien a dire à part dire que ca vaux pas une puce ,tu peux te taire ou bien tu peux tester ta memor32 n'est ce pas ? ;)

 

Sinon si ca peut aider , j'ai suivi le tuto du site a LA LETTRE avec le 1 er firmware ou bios et ca fonctionne du premier coup .Bon d'accord les jeux sont pas des hits planétaire mais bon :lol:

 

Testé avec :

Ps2 V3 pal (qui ne lit plus les CDROM)

DVD-R Verbatim

Memore 32.Les 1er bios/Fw

Les jeux : Captain Tsubasa ,Blood +, Ikkitoussen , Budokai 3 et Pes 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je suis aux anges.

J'avais poster un précédent message ou j'expliquais que le mode DEV 1 ne fontionnais pas sur ma console (V7)

Et la avec le nouveau Firmware1.2E Ca marche nickel chrome.

J'ai testé avec Launchelf et HDL 0.7c++ et 0.8b

Les trois fonctionnent impec et je peux jouer avec le HDD.

Sinon, toujours sur la meme console, j'ai tester plusieurs Jeux patché :

Thony Hawk Project Ground ==>OK

Singstar PopHits ==> OK

Pes2008 ==> OK

Endgame ==> OK

Par contre, y'a un jeux qui fonctionne pas, et j'ai essayer avec plusieurs DVD c'est SSX ON TOUR.Dommage c'est trop de la balle ce jeu !

Voila, Demain j'essaierai sur une V12 équipé HD combo pour voir si ça fonctionne pareil.

:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bon, j'ai pas vraiment réussi à trouver ma réponse dans la conversation (c'est pas très clair).

La memor32 permet-elle de lancer un elf (genre hdloader) sans puce ni cd? Le elf peut-il à ce moment être sur le HDD ou juste sur la MC?

Parceque si je peux me passer de mon swapmagic pour lancer hdloader, ça fait ça de moins à bosser pour ma lentille et donc ça m'intéresse grave!!:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...