Aller au contenu

Carte MEMOR32 : ca va faire du bruit!!! La fin des puces?


robocop

Messages recommandés

Dokho999: j'avais pas compris le readme dans ce sens pour le lancement des elf en dev1 ou dev3, je pensais qu'il suffisait d'appuyer sur R1 au demarrage pour lancer BOOT.elf, R2 BOOT2 etc et pas R1+R2+L1+L2. Mais moi je peux pas tester car je n'arrive pas a desactiver ma puce, faudra attendre que j'aille passer le we chez un pote.

Je confirme que les jeux patchés passent sur une console pucée seule

Et j'ai noté que le patcheur livré avec le FW11 et le meme que celui du FW10 ( en rapport avec la date et l'heure du fichier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon côté il n'y a rien à montrer vu qu'une fois les drivers installés chaque connexion devient transparente (autrement dit rien de visible au moment du branchement)

Tu peux utiliser l'astuce regedit pour faire apparaitre tous les périphériques installés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas trop calé , si j'ai bien compris , il existe un truc qui peut flasher la ps2 pour avoir un tas de possibilté offerte avec simplicité

Le truc ne flash pas la console... :non::lol:

 

C'est le truc lui même qui se flashe...

 

si tu veux dedans il y a une grosse puce, qui ressemble beaucoup à ce que l'on peut trouver sur une "DMS"...

 

De là, cette puce devrait pouvoir prendre le contrôle intégrale de la PS2/PSTwo...

 

Mais aucune information officielle n'existe...

 

Ce n'est que de la bidouille à coup de mise à jour (flash)

 

Donc tu dois brancher ton truc au PC via un câble miniUSB->USB, le faire reconnaitre via un driver

 

Ensuite, via un petit soft tu dois le flasher avec la dernière mise à jour et ensuite le brancher dans la console

comme une carte mémoire et elle devrait te proposer des fonctions...

 

Chaque nouvelle mise à jour, on l'espère, apportera son lot de fonctions...

 

Mais si tu ne maitrise pas le sujet, je te conseille d'attendre qu'une vraie et valable mise à jour sorte

 

Pour ton info, toutes ces mises à jour, ne viennent pas du site officiel....

 

tout est UNDERGROUND (caché)... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour info GTA liberty city stories ne passe pas avec la carte MEMOR32 :non:

Test effectué:

 

Sur quelle machine?

Sur quel media?

Avec quelle méthode?

 

Si tu n'apportes pas plus de détails, ton témoignage ne vaut pas grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

freeman13 je ne sais pas pour les autres mais traditionnellement le DVD-R sont souvent mieux acceptés par mes PS2 as tu déjà utilisé ces médias avec succès sur ta console ? (j'imagine que non) donc si ça se trouve le jeu n'est pas encore compatible mais il y a aussi le risque que celui ci ne veuille tout simplement pas se lancer à cause du média
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...