Aller au contenu

Carte MEMOR32 : ca va faire du bruit!!! La fin des puces?


robocop

Messages recommandés

Je pensais justement à créer un nouveau topic sur cette memor32 et à faire le point

 

car là, à part parler gravure et mise à jour

 

on ne sait toujours pas trop ce qu'elle est concrètement capable de faire, et surtout sur quel model de PS2 PSTwo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également eu des problèmes pour faire reconnaitre la carte par mon win xp. J'ai d'abord installé ces drivers: VCP Drivers (h.t.t.p.://ftdichip.com/Drivers/VCP.htm). Puis j'ai ré-essayé avec ceux-ci : D2XX (h.t.t.p.://ftdichip.com/Drivers/D2XX.htm). Comme moi, tu n'as probablement pas installé les bons drivers. Après ça, l'exe de la team Memento a pu détecter la carte. J'ai testé avec un backup de KHII et ça fonctionne très bien.

 

 

PS: bitonio6 t'es lassant avec tes posts non constructifs.

 

Je viens de réessayer avec les drivers d2xx mais toujours rien, ma carte n'est pas reconnue.J'ai également tester avec 2 cables usb différents, sans résultats.Me voilà bien avec ma carte dont je ne peux pas me servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je voulais savoir comment on installe la version 1;1 car moi j ai telechargé sur le site un setup mais je vois pas comment on mets la carte a jour.

le truc qui s installe c'est le save manager . sinon ma carte est toujours en version 01B lol

 

oui je pense aussi que l on devrait faire un topic concernent son evolutions et son fonctionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait créer un protocole de test de ce genre:

 

Type de PS2/PSTwo = PS2/PSTwo

 

Model de PS2/PSTwo = 30004/39004/50004/70004/75004/77004

 

Version de PS2/PSTwo = V3/V4/V5-6/V7/V9/V10/V11/V12/V13/V14/V15

 

Lecture DVD Zone 2 En RGB sans la macrovision = OK/NON

 

Lecture DVD Zone 1 Sur console PAL = OK/NON

 

Lecture PS1 NTSC Sur Console PAL = OK/NON

 

Lecture PS2 NTSC Sur Console PAL = OK/NON

 

Boot direct de ELF = OK/NON

 

 

Avec ça, on commencerait à savoir si la memor32 est un bon produit ou pas!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça te rappelle pas ce que j'avais écrit il y a quelques posts par hasard ? lol malheureusement peu de gens ont joué le jeu car je crois que ceux qui n'ont pas eu de problèmes ne viennent pas autant sur les forums que ceux qui cherchent de l'aide (ce qui est toutefois logique)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...