Aller au contenu

Carte MEMOR32 : ca va faire du bruit!!! La fin des puces?

robocop

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'acquérir la memor 32 mais déjà un petit souci: je n'arrive pas à faire reconnaitre la carte sous windows xp.J'ai pourtant essayé d'installer les drivers préconisés sur le site de memento mais rien à faire.Quelqu'un peut il me donner un éclaircissement?Merci d'avance.

Euh... vu qu'il n'y pas de vis, et donc qu'il faut pêter le plastique si on veut voir ce qu'il y a dedans

c'est la porte ouverte à toutes les arnaques...

Il suffit de reproduire l'autocollant et on veut des max memor 32Mo à la place

Je ne sais pas si ça peut se passer au rayon X un truc pareil...

Bonjour, je viens d'acquérir la memor 32 mais déjà un petit souci: je n'arrive pas à faire reconnaitre la carte sous windows xp.J'ai pourtant essayé d'installer les drivers préconisés sur le site de memento mais rien à faire.Quelqu'un peut il me donner un éclaircissement?Merci d'avance.

J'ai eu le meme probleme au debut et ca venait de mon cable USB. :hot:

J'ai également eu des problèmes pour faire reconnaitre la carte par mon win xp. J'ai d'abord installé ces drivers: VCP Drivers (h.t.t.p.://ftdichip.com/Drivers/VCP.htm). Puis j'ai ré-essayé avec ceux-ci : D2XX (h.t.t.p.://ftdichip.com/Drivers/D2XX.htm). Comme moi, tu n'as probablement pas installé les bons drivers. Après ça, l'exe de la team Memento a pu détecter la carte. J'ai testé avec un backup de KHII et ça fonctionne très bien.

PS: bitonio6 t'es lassant avec tes posts non constructifs.

J'ai également eu des problèmes pour faire reconnaitre la carte par mon win xp. J'ai d'abord installé ces drivers: VCP Drivers (h.t.t.p.://ftdichip.com/Drivers/VCP.htm). Puis j'ai ré-essayé avec ceux-ci : D2XX (h.t.t.p.://ftdichip.com/Drivers/D2XX.htm). Comme moi, tu n'as probablement pas installé les bons drivers. Après ça l'exe de la team Memento a pu détecter la carte. J'ai testé avec un backup de KHII et ça fonctionne très bien.

PS: bitonio6 t'es lassant avec tes posts non constructifs.

Désolé de ne pas te plaire à chacun de mes posts

vu que t'es nouveau, je vais m'amuser à évaluer les tiens si tu veux..

Dire que le Memor32 peut parfaitement servir pour une arnaque, tu trouves cela pas constructif?!

c'est que tu ne connais pas bien les chinois, toi! :snif:

Bonjour,

moi je voulais savoir si quelqu'un a reussi à faire booter un Homebrew en mode Dev 1.

J'ai essayé hier, j'arrive bien a mettre tous les fichiers ou il faut,comme indiqué dans le fichier txt joint, en les renommant correctement, mais au démarrage les Elf ne se lance pas.

J'ai essayer avec plusieurs versions de HDL qui tourne d'habitude.

La console sur laquelle je teste est une V7.

Voila , je me demandais donc si quelqu'un a réussi à booter en mod DEV1?et si oui comment il a fait?

Je vois pas le rapport au fait qu'il y ai des vis ou non... c'est pas 4 vis qui vont empêcher les chinois d'en faire une contrefaçon !!

Oui mais si tu paies un produit 50Euro et qu'il ne fait pas ce que tu attends qu'il fasse

vas-tu le pêter au kutter pour l'ouvrir?! :bedo:

Bonjour,

moi je voulais savoir si quelqu'un a reussi à faire booter un Homebrew en mode Dev 1.

J'ai essayé hier, j'arrive bien a mettre tous les fichiers ou il faut,comme indiqué dans le fichier txt joint, en les renommant correctement, mais au démarrage les Elf ne se lance pas.

J'ai essayer avec plusieurs versions de HDL qui tourne d'habitude.

La console sur laquelle je teste est une V7.

Voila , je me demandais donc si quelqu'un a réussi à booter en mod DEV1?et si oui comment il a fait?

Moi, j'ai réussi à démarrer en DEV1. Penses bien à respecter la table des noms quand tu mets tes *.elf dans ton répertoire BOOT:

R1 : /BOOT/BOOT.ELF

R2 : /BOOT/BOOT2.ELF

L1 : /BOOT/BOOT3.ELF

L2 : /BOOT/BOOT4.ELF

Si tes *.elf n'ont pas ces noms, ça ne fonctinnera pas!

PS: Bitonio6, je suis désolé, mais tu ne fais vraiment pas avancer la discution (stp ne réponds pas à cette remarque, on y comprend déjà plus grand chose dans cette discussion...)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M