Aller au contenu

Carte MEMOR32 : ca va faire du bruit!!! La fin des puces?


robocop

Messages recommandés

bonsoir à tous, pour info j'ai testé le mode dev3 (boot sur clé usb) ça a fonctionné par contre ça reste un peu "hasardeux" comme fonctionnement car ils n'ont encore pas mis d'écrans explicatifs... tout reste noir mais bon la TRES BONNE NOUVELLE c'est que du coup les gens dont le BLOC OPTIQUE EST TOTALEMENT MORT peuvent MALGRE TOUT BOOTER SUR un ADAPTATEUR HDD ! à bon entendeur...

PS: toujours pas réussi à booter FF 12 US mais je n'ai pas encore testé le dernier patcher v1.1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aweb s'il te plait ouvre les yeux je viens d'écrire que j'ai testé le mode DEV3 à savoir juste la carte pas de DVD patché bien entendu ! bien que ne l'ayant pas précisé je serais un peu gogole de marquer que ça peut bouter une PS2 dont le bloc est foutu s'il fallait mettre un media... la réponse est donc que la MEMOR32 est capable de se lancer sans media ni puce ! (elle semble vraiment faire office de mod)

 

Oncle-Dave : sur le site de memento tout simplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, désolé pour la méprise alors ;)

Je pensais simplement que la MEMOR32 marchait en rempalcant le elcteur Dvd, comme je l'ai plusieurs fois lu (et qui serait la raison du patchage des jeux).

 

Très bonne nouvelle ceci dit, je n'aurai pas dû racheter de PS2 hier (lentille foutue) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Aweb j'ai moi même été très étonné qu'ils arrivent à faire ça ! pour ça que les ps2 dont le bloc est foutu peuvent retrouver une nouvelle jeunesse grace à une memor32 et un adaptateur réseau ! en plus les gars de memento semblent développer rapidement pour la memor 32 (plusieurs sorties en à peine quelques jours) donc on peut certainement leur faire confiance sur ce qu'ils prévoient pour la prochaine fois ! à savoir une interface graphique, le support de jeux ps1, ps2 cd, et un support direct du hdd ! bref franchement je crois que ce sera une vraie alternative aux puces !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...