Aller au contenu

Carte MEMOR32 : ca va faire du bruit!!! La fin des puces?


robocop

Messages recommandés

Invité bitonio6
Yep Kyrax, j'ai effectivement lu la "longue" discussion sur la compatibilité de FF XII et des PS2 (me disant finalement mon achat ne sera pas forcément justifié pour la memor32) et en fin de compte il y a tellement d'incertitudes que je crois que ma memor32 me servira pour lancer des .elf notamment free hdloader et toute la clique pour FF XII qui est un US en plus, ma v3 modifiée lit de moins en moins bien les médias, ma "récente" v10 elle pourrait lire mais pas de puce... d'où tout l'intéret de la memor32 pour moi.

 

Pour reprendre le fil du sujet est ce que finalement certains ont eu des erreurs comme moi au moment du patch d'un iso ?

 

On commence à mélanger tous les sujets dans ce topic

 

mais au moins y'a de l'ambiance dans la section PS2!

 

Les V3 ont un bloc laser très solide, un bon nettoyage et ça repart sans souci!

 

Les V3 vont parfaitement pour le DD, une puce peut être montée sans souci et en plus on peut très facilement faire des trous sur le dessous pour bien aérer l'ensemble...

 

Le seule petit reproche que je peux lui faire c'est le bruit de son ventilo...

 

mais sinon, la V3 c'est de la balle! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je suis nouveau sur le forum mais je suis avec bcp d'attention les projets memor32 / Free OS memor32.

 

Juste un petit mot pour vous informer qu'une nouvelle version (0.9) du Memento hack team est dispo !

 

Memento Hack Team!

 

Here we are again, this time we release our last beta, the V0.9b.

 

This is already a giant step in respect to the previous beta.

 

Also we are releasing today a window interface for the patcher.

 

You will not need anymore to use the DOS command line, but you will be able to patch in a matter of seconds with this easy window interface.

 

This version is still PAL, but all issues was solved for the NTSC, so is just a matter to pack it and test it. Expect the V1.0 with full PAL/NTSC support and more features in a very short time!

 

Download the file from the download section at the bottom of this page.

 

 

The Memento Hack Team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire l'installation et plus de logo memento sur la carte... par ailleurs ils ne disent pas trop si il faut coller l'iso et le logiciel de patch dans le même répertoire je vais faire un essai toujours avec FF12 US et vous dirai si ça règle mon problème avec la version commande dos...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de nouveau avec mon image FF12 et la dernière version ne semble pas patcher non plus ! pour moi c'est l'impasse quand même une question à part comment vous savez si votre fichier iso est bien patché ? (on trouve des répertoires Video TS ou un truc du genre en explorant l'iso ?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai suivi avec attention les discussions au fil des pages ... et n'ayant ni puce ni Swap je me disais que la mémor32 était MA solution.

 

Je l'ai donc commandé avant hier et devrai la recevoir sous peu ... mais au vu des derniers commentaires, j'ai l'impression que pas grand monde arrive au résultat souhaité.

 

Ma question est donc simple : Combien de personne ravi ? combien de mécontent ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum.

 

Je viens d'acquérir le Memor32 et je rencontres quelques problèmes.

 

En effet,J'ai mis le bios dans la M32,j'ai fait un backup d'un jeu original qui est plutot rayé :cry: cependant,la création de l'image et sa gravure se passe sans encombres mais lorsque je mets le jeu dans la ps2,il y a le logo Memento qui s'affiche mais il ne se passe plus rien ensuite...Me disant qu'il se peut que le jeu rayé a pu etre la cause du probleme,j'essaye avec un autre jeu tout neuf,mais le résultat reste le meme.Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?

 

Pour les infos:

DVD utilisés: Verbatim DVD-R 16X(des MCC03 je crois)

Logiciel : DVD Decrypter ou Nero

Graveur : Samsung TSSTCorp SH-S203B

 

Edit : Je ne sais pas s'il est important de le préciser mais j'ai bien patché les deux isos avant de les graver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Je ne sais pas s'il est important de le préciser mais j'ai bien patché les deux isos avant de les graver.

 

Je pensais justement que j'allais te demander si tu avais patché le jeu.

 

Je ne peux rien te dire plus, car je n'ai pas cette carte memoire.

 

Mais si Robocop dit que ça fonctionne, ça doit fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...